Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

+16
stéphaniedu44
maman3390
Les Petits Lutins
MarieM
Heureuse Maman
Catinou
MOUSTIQUETTE
lilous
marie08090
Celine31
Lalie5
bijou
Nanou
stefanie
Nokomis2
Amyleen
20 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par bijou Jeu 2 Oct 2014 - 12:45

[bond] [bond] [bond] [youppie] [youppie] [youppie] [youppie]

aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
le montage de ma fermeture éclair que je redoutais tant fonctionne nickel, tout tombe bien [cool]
Je me croirai dans "
cousu main"
[mrgreen] [fleur]

Bon aller je pique , faut que ça continu de marcher comme je le veux


Je suis troooooooooooooooooooooooooooppppppppppppppppppp contenteteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [clap] [clap]








Ouais je sais je frôle l'hystérie juste pour de la couture ca craint [siffle] [mdr18]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par Les Petits Lutins Jeu 2 Oct 2014 - 16:02

Kalinka, ça vaut le coup de ressortir ta machine, c'est super sympas ce que tu fais, j'adore les 3 tissus en décalé. J'ai une chemise de ma petite tâchée au col et aux manches mais j'adore le bas en dentelle, je voudrais m'en servir pour faire un bas de jupe ou coudre par dessus d'autre tissus en décalé pour cacher les tâches... j'y réfléchis...
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par kalinka Jeu 2 Oct 2014 - 18:54

merci Lutine,
pour ressortir la machine, il faut aussi dégager la pièce très encombrée qui me sert d'atelier... Je ne peux plus accéder à l'armoire aux tissus [triste] les trucs du jardin potager et de la pâte fimo ont pris la place [oops]
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9592
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par stefanie Jeu 2 Oct 2014 - 20:40

Je m'en souviens kalinka... tu l'avais mise pour aller danser si mes souvenirs sont bons.
J'en avais commencé une pour ma grande. Je sais qu'il reste juste la taille à finir, mais je ne sais plus ou elle est [rougi]
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par Les Petits Lutins Jeu 2 Oct 2014 - 21:50

stefanie a écrit: Je sais qu'il reste juste la taille à finir, mais je ne sais plus ou elle est [rougi]

Dépêche toi de la trouver avant que ta fille ne rentre plus dedans! La taille ce n'est vraiment pas le plus long! Allez allez ton objectif de ce WE: retrouver la jupe!
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par lilous Jeu 2 Oct 2014 - 22:06

kalinka [coeurs] j'aime beaucoup le superposé de tissus de ta jupe [clapclap]

bon ici pas toujours avancé
demain aprem je m'y colle [sourire]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par stefanie Jeu 2 Oct 2014 - 22:14

Les Petits Lutins a écrit:
stefanie a écrit: Je sais qu'il reste juste la taille à finir, mais je ne sais plus ou elle est [rougi]

Dépêche toi de la trouver avant que ta fille ne rentre plus dedans! La taille ce n'est vraiment pas le plus long! Allez allez ton objectif de ce WE: retrouver la jupe!
j'en ai encore une (de fille) à qui elle est encore beaucoup trop grande... j'ai 2 ans pour la trouver [mdr18]
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par Les Petits Lutins Jeu 2 Oct 2014 - 22:21

Taratata, pas d'excuses! [mdr18]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par stéphaniedu44 Ven 3 Oct 2014 - 12:11

J'ai trouvé le tissu, y a plus qu'à. Je verrais la semaine prochaine quand l'homme sera parti et le petit à la crèche.
stéphaniedu44
stéphaniedu44
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 523
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par kalinka Ven 3 Oct 2014 - 12:18

Stefanie,
tu as de bons souvenirs.
C'est une jupe qui tourne très bien, donc parfaite pour certaines danses traditionnelles.

J'ai aussi des projets, commencé pour un enfant et terminé pour un autre [rouleoeil] ils attendent tellement qu'ils ne sont plus plaisants à terminer.


Merci Lilous
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9592
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par lilous Ven 3 Oct 2014 - 21:14

[salut] les filles

j'ai fini ma jupe [sourire]

bon faudra que je la reserre a la taille mais sinon j'aime plutot bien le rendu ...rayé ...j'ai pas l'habitude ...mais j'aime bien quand meme .... [bouche]
je trouve que j'ai bien réussi a etre pile poil dans la rayure entre les 2 pans ....

[url]Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 926219jupe2014012.jpg[/url]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par stéphaniedu44 Sam 4 Oct 2014 - 12:00

[clapclap] lilous!! C'est vraiment réussi!
stéphaniedu44
stéphaniedu44
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 523
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par bijou Sam 4 Oct 2014 - 12:34

Oui lilous, c'est super bien aligné et pas facile du tout à faire, bravo elle est chouette ta jupe [clap]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par stefanie Sam 4 Oct 2014 - 19:30

[clap] lilous. Elle est bien réussie ta jupe.
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par lilous Sam 4 Oct 2014 - 19:34

[salut]

[merci] les filles
je la trouve trop large partout en fait ....je vais peut etre reprendre les coudre de coté pour la réajuster ....

il manque qui pour le défi jupe???? qui qu'a pas finit ??? [sourire]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par Catinou Sam 4 Oct 2014 - 19:48

Qui n'a pas fini sa jupe ? ben toi : celle que tu dois me réaliser ! [mdr18]
un grand [clapclap] pour la tienne ! Pas facile avec les rayures [bouche] [calin]
Catinou
Catinou
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 7714
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par lilous Sam 4 Oct 2014 - 20:10

catinou a écrit:Qui n'a pas fini sa jupe ? ben toi : celle que tu dois me réaliser ! [mdr18]
un grand [clapclap] pour la tienne ! Pas facile avec les rayures [bouche] [calin]


[mdr18] [mdr18]

ben je veux bien CATINOU si tu me donnes tes mensurations et tes gouts aussi [siffle] [bisous]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par bijou Sam 4 Oct 2014 - 20:21

[mdr] catinou

Lilous moi je n'ai pas terminé la mienne, je pensais avancer un peu aujourd'hui, mais seule avec les enfants j'ai pas pu ! Je pense finir ma jupe au mieux en milieu de semaine prochaine, au pire en fin de semaine prochaine, je dois faire des double surpiqûres sur toutes les coutures, ça prend du temps.

Je crois que je suis pas la seule a ne pas avoir terminé, il me semble même que certaines n'ont pas commencé [siffle]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par MarieM Sam 4 Oct 2014 - 22:42

Elle est magnifique ta jupe Lilous!
Ben moi, j'ai toujours pas cousu ma jupe! [green]

MarieM
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 235
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par stefanie Dim 5 Oct 2014 - 8:45

pas commencé non plus... mais je ne désespère pas. Pour l'instant les enfants sont en vacances, pas vraiment possible de m'y mettre.
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par Les Petits Lutins Dim 5 Oct 2014 - 10:24

En vacances ? Vous faites la rentrée en Août en Suisse pour être déjà en vacances d'automne? Chez nous les vacances seront le 20 Octobre pour 2 semaines (jusqu'à début Novembre donc). D'ailleurs je n'aurais pas d'ordi mais ma MAC, mais seule avec les 3 enfants (mon mari me met à la porte pour faire des travaux) je ne sais pas si je pourrais coudre... pendant les siestes ou mes soirées...
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par Catinou Dim 5 Oct 2014 - 18:18

Lilous, c'était "
pour de faux"
comme disent les petits ! [mdr18]
manquerait plus que je te rajoute du travail .. [rougi]
au fait,J'AI une machine à coudre .. [siffle] elle a bien servi au temps de mes enfants,
faudrait que je me décide à m'y remettre ..un jour.. [siffle] [fleur]
Catinou
Catinou
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 7714
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par stefanie Dim 5 Oct 2014 - 19:53

nous avons repris l'école le 12 aout... 6 semaines d'école et à nouveau 3 semaines de vacances. J'aime bien cette période, on a souvent de belles journées, tant pis si les soirées sont fraîches.

J'avais très mal au dos aujourd'hui, alors ca rajoute une couche pour ''pas de mac ''
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par Claudine Lun 6 Oct 2014 - 7:02

Les Petits Lutins a écrit:Prem's [banane] prem's [banane] .... qui l'eut cru [fleur]

[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=602&
u=11983552:2x2a76cx]Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Jupe_e10.jpg[/url:2x2a76cx]

BRAVO! et au passage astucieux de faire la photo sur le fil à linge quant on a pas de mannequin!
Je reconnais bien tes gouts dans ce tissus... [fleur2] [clap]
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6620
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par Claudine Lun 6 Oct 2014 - 7:13

J'ai retrouvé le sujet que ce matin alors je n'avait pas lu tout les messages et surtout pas vu vos jupes finies, [bye] pour vos réussites les filles!!! [clap] [clap] [clap]
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6620
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 5 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum