Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

; ; la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ?

4 participants

Aller en bas

;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? Empty ; ; la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ?

Message par MOUSTIQUETTE Mer 7 Aoû 2013 - 9:47

Coucou, les enfants partent du nid et j'ai besoin d'une activité pour m'occuper l'esprit et les mains et pourquoi pas gagner quelques sous.....
Animatrice azza scrap, vous connaissez ?
MOUSTIQUETTE
MOUSTIQUETTE
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? Empty Re: ; ; la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ?

Message par Matka Mer 7 Aoû 2013 - 10:18

De temps en temps je vais faire un atelier Azza chez une animatrice, c'est super.
Matka
Matka
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 522
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? Empty Re: ; ; la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ?

Message par Luce Mer 7 Aoû 2013 - 16:54

Je vais aussi parfois faire un atelier Azza.

De ce que j'ai vu, ca fonctionne fort comme une réunion Tupperware version scrapbooking. Si tu te sens des dons de communications, lance toi. Mais faut que tu sois certaine d'avoir un groupe de personnes motivées pour espérer en vivre. Par exemple, à la journée "
annuelle"
faite par mon animatrice, nous étions 9 femmes. Donc je dirai qu'elle devait avoir une 15aine de personnes fréquentant ces ateliers.

Sinon c'est très chouette, elle nous présentait pas mal de choses différentes à chaque réunion. Ce n'est pas monotone.
Luce
Luce
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 435
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? Empty Re: ; ; la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ?

Message par matilda Sam 7 Sep 2013 - 12:39

[bonjour]

Ou en es tu Moustiquette ? T'es tu lancé ?

matilda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 236
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

;
;
la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ? Empty Re: ; ; la vente à domicile style AZZA SCRAP VOUS CONNAISSEZ ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum