Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


DAEU qui le fait ou l'a fait ?

+9
khrys
sousounini
Heureuse Maman
MOUSTIQUETTE
shah123
Vogue
christelle4321
Amyleen
lilous
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Sam 5 Oct 2013 - 12:45

j'ai reçu le dossier d'inscription, y a plus de place pour les cours du jour comme d'hab je m'y suis prise trop tard [oops] les cours du soir c'est tous les soirs mais j'ai 3/4 d'heure de route pour y aller autant pour revenir et avec mon médoc vomito pas possible [rouleoeil]

me reste les cours par correspondance avec un suivi à l'université certains samedi et par correspondance pendant la semaine

je ne parle pas anglais mais allemand, l'université ne le prépare pas et je dois d'abord m'inscrire avant de pouvoir discuter de tout cela avec un prof [bizar]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Lun 7 Oct 2013 - 18:08

Ah mince, du coup tu laisses tomber ???

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Lun 7 Oct 2013 - 18:32

je ne sais pas encore, de toute façon je ne peux pas passer le DAEU à la fin de l'année scolaire, je n'ai pas le niveau (me suis testée avec pégasus)

je dois voir pour le pré-daeu mais pour pouvoir parler avec un prof faut s'inscrire avant [rouleoeil] je vais m'inscrire et voir la suite [bouche]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Mar 8 Oct 2013 - 14:36

De toute manière tu peux très bien valider une matière et mettre plus de temps pour une autre, tu n'as pas l'obligation de tout faire
a temps égal.
Tu souhaites le B ou A ?

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Mar 8 Oct 2013 - 14:52

oui je peux valider 4 matières en 4 ans maxi, je pense que je vais faire comme ça mais avant je dois voir mon niveau pour voir quels matières je vais faire et potasser en pré-daeu

justement le A ou le B je ne sais pas, je vais envoyer l'inscription et après j'espère pouvoir en parler avec un prof avant que l'on me demande de payer quelque chose [bouche]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Mer 9 Oct 2013 - 13:02

Tu as un projet plus tard? Tu as des matières qui t'interessent deja?

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Mer 9 Oct 2013 - 13:40

non pas de projet mais ayant fait de la maintenance en informatique quand j'étais plus jeune j'ai un CAP maintenance informatique et electronique, la matière informatique m'attire [bouche]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Jeu 17 Oct 2013 - 18:24

Salut Veroa!

Alors des nouvelles ??

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Ven 18 Oct 2013 - 10:34

j'ai pas envoyé je traine des pieds [rougi]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Mar 22 Oct 2013 - 16:38

je viens de préparer le dossier, faut que je trouve une photo de moi récente [siffle] et je l'enverrai jeudi ma fille m'a piqué toutes mes enveloppes (mais c'est pour trouver un stage alors je dis rien au contraire [ange] )

Sousounini tu en ai où ? [calin]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Mar 22 Oct 2013 - 21:44

C'est bien çà!
Perso j'avance en Français et anglais, cette dernière matière est vraiment à faire de manière autodidacte pas simple
mais on se motive ^^tu avances quand aux options ou tu te tâtes encore ?

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Mer 23 Oct 2013 - 9:46

je ne sais pas pour les options ni si je fais le A ou le B, j'envoie le dossier aujourd'hui je vais aller acheter des enveloppes ce matin comme ça ce sera fait [bouche]

pour l'anglais tu as des supports CD ? c'est bien pour garder l'oreille, moi j'ai une parabole et je suis connectée sur Astra, j'ai pleins de chaines allemandes et quelques unes étrangères
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Mer 23 Oct 2013 - 21:40

Bonsoir Veroa,
j'ai un CD super mal foutu dont je me passe, sinon c'est des bouquins, un avec les leçons qui renvois vers l'autre pour s'exercer au même rythme et à la fin d'une unité (env 1 mois de travail) j'ai des tests sur feuilles à la maison avec corrigé et je dois envoyer cela à mon prof.
Si tu veux faire le DAEU B tu devras avoir un niveau math de 1ere S ou ES, j'en étais fort loin ^^une fois que tu valides les maths tu passes à l'option bio/chimie ou autre, pas avant, donc il vaut mieux avoir un bon niveau sinon tout est retardé.
Si ton allemand est très bon, tu peux essayer d'avoir une dérogation et obtenir cette matière en tant qu'option UL2 langue vivante (tu seras exempté de cette matière) après quelques tests.

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Jeu 24 Oct 2013 - 10:41

tu as vu ma date de naissance [siffle] [lol] les études c'est loin et je ne suis pas allée au Lycée, j'ai fait un BEP donc pour les maths c'est mort

de toute façon je vais faire le pré-DAEU et après on verra [bouche]

bon courage pour ton anglais [calin]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Mer 30 Oct 2013 - 18:26

Sousounini tu avances bien dans tes cours ?

j'ai reçu un courrier de l'université permanente, j'ai un rdv à Nantes jeudi prochain à 9h, c'est un peu tôt mais je suis contente ça avance [banane]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Mer 30 Oct 2013 - 20:29

Oui ça avance tranquilou pour l'instant ^^ j'ai vu ton age aussi ^^ t'es tu posé la question du financement du DAEU?
Jeudi demain?
Tu me tiens au courant!
Tu n'es pas sur Nantes même ?

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Jeu 31 Oct 2013 - 10:05

super pour toi [cool]

pour le financement je peux le financer moi-même sans problème, je peux aussi demander peut-être une aide par mes cotisations (j'ai une entrepris individuelle)

mon rdv est jeudi de la semaine prochaine et je suis à 30 mn en voiture du centre ville de Nantes quand il n'y a pas de bouchons [siffle] à 9h du matin c'est une cata surtout quand on arrive comme moi du Sud-Loire [rouleoeil] mais je vais aller en voiture jusqu'au Sud de Nantes et prendre les transports en communs, un bus s'arrête juste là où j'ai rdv [cool]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Jeu 31 Oct 2013 - 13:10

bon courage si tu passes le pont de cheviré arrfff j'ai faillis rater un avion à cause de lui ^^

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Jeu 31 Oct 2013 - 14:02

pour moi le point noir c'est le pont de Bellevue [rouleoeil] je préfère sortir avant et prendre par Saint-Sébastien [bouche]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Jeu 7 Nov 2013 - 11:49

ça y est j'ai les cours pour le pré-DAEU

maths - anglais - français - informatique

vu que je ne parle pas un mot d'anglais ça va être sport [siffle] j'ai quelques jours dans la vue et j'ai déjà raté un rdv de cours hop là au boulot

Sousounini tu avances bien ?
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par khrys Jeu 7 Nov 2013 - 11:54

super veroa!!!! bravo et bon courage

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Jeu 7 Nov 2013 - 12:28

merci Khrys [calin]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Jeu 7 Nov 2013 - 13:40

J'ai pensé à toi ce matin Veroa, du coup B ou A ?
Pour l'anglais tu as tout à faire effectivement, mais tu as le temps alors profites en. Pas d'allemand en option ?
Aujourd'hui j'ai eu un test en français, je suis assez déçus mais bon c'est pas mauvais.

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Ven 8 Nov 2013 - 10:32

le gars a noté pré DAEU B mais à moi de voir dans l'année pour déterminer A ou B, les options que je prend c'est le même niveau pour le A ou le B

pour l'anglais j'ai quasiment été obligé puisque je voulais prendre informatique et qu'en DAEU A on ne peut pas prendre mathématique/informatique, ils ne proposent pas les cours d'allemand en DAEU mais je peux le passer quand même en prenant des cours par correspondance (type CNED)

il faut que je regarde à nouveau les critères pour A et B, je peux faire allemand si je fais le DAEU A par contre je ne sais pas si je peux faire allemand à la place d'anglais au DAEU B

tu vois c'est pas encore peaufiné mon affaire mais maintenant faut que je lâche l' [love] pour préparer mon planning, les autres ont déjà commencé depuis 1 mois [blanc]

tu vas t'améliorer en français c'est le début [calin]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Ven 8 Nov 2013 - 19:26

Bonsoir Veroa,

pour le A tu as tout un panel de langue à Lille donc j'imagine qu'à Nantes c'est riche aussi. Par contre le B hormis anglais pas certain d'y trouver d'autres langues. Bon courage alors tu fais tout sur place? Cours du soir, du jour ?
Pour mon test de français je suis déçus parce que je sais que je peux faire mieux pppffff

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 2 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum