Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler !

+2
Heureuse Maman
victoria13
6 participants

Aller en bas

le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! Empty le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler !

Message par victoria13 Jeu 10 Jan 2013 - 23:10

[size=150:3og42dm9]Qu'en pensez-vous ?

[size=150:3og42dm9]Euro Millions : le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler

Le gagnant de la super cagnotte de l'Euro Millions du 21 décembre vient de toucher son magot. Ce commerçant n'a pas, pour l'instant, l'intention d'arrêter de travailler.

Les seuls intérêts de son gain astronomique vont lui rapporter 10 000 euros par jour !

Pourtant, il continue de travailler, imperturbablement. Le gagnant de la super cagnotte de l'Euro Millions de la « fin du monde », le 21 décembre dernier, n'a pas totalement changé de vie. Malgré les 102 millions d'euros qu'il vient tout juste de toucher au siège de la Française des jeux, ce commerçant du village de Revel (Haute-Garonne) continue de travailler. "
Sur le coup, on ne réalise pas. J'ai fermé l'œil de la nuit [...]"
, a-t-il confié à nos confrères du Parisien.

L'heureux gagnant s'est fait connaître à la FDJ juste avant Noël. Mais tient à rester anonyme.

Sa technique ? Il joue toujours les mêmes dates de naissance depuis le début du Loto en 1976 et celui d'Euro Millions en 2004, une forme de "
tradition familiale"
.
Sauf que ce soir là, en plus des grilles classiques, le commerçant a également choisi un grille "
flash"
basée sur un choix aléatoire de la machine.

Parmi les préceptes de ce père de famille : ne pas précipiter les choses, ni changer ses "
habitudes de vie"
et notamment continuer de travailler. Et pas question de quitter la région Midi-Pyrénées pour un éventuel exil fiscal.

Sa fortune, il prévoit de la placer dans les investissements immobiliers plutôt qu'en Bourse. "
Mais qu'est ce que je vais faire avec 100 appartements"
, s'amuse-t-il cependant.

Pour le patron du bar dans lequel le bulletin a été validé, personne encore ne sait qui est l'heureux Cresus. "
On va beaucoup me poser de questions aujourd'hui"
, confie le buraliste sur RTL. Revel compte à peine 10 000 habitants et, désormais, parmi eux, la 320e plus grande fortune française.

source : http://lci.tf1.fr

victoria13
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 316
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! Empty Re: le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler !

Message par Petitpanda Jeu 10 Jan 2013 - 23:17

Eh ben!! Moi je te prie de croire que je laisserais ma place à une préparatrice en pharmacie qui cherche un taf!!
Je ne m'ennuierais pas çà c'est sur.
Ahlala FAF milliardaire quel rêve lol.

Petitpanda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 164
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! Empty Re: le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler !

Message par victoria13 Sam 12 Jan 2013 - 13:15

Petitpanda a écrit:
Ahlala FAF milliardaire quel rêve lol.

[mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18]

C'est clair !!!!

victoria13
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 316
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! Empty Re: le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler !

Message par Heureuse Maman Sam 12 Jan 2013 - 13:24

J'en pense que du bien. La chance de faire tourner un commerce sans pression de rentabilité , c’est juste géant!
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! Empty Re: le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler !

Message par Zorrette Sam 12 Jan 2013 - 13:30

Je trouve cela très sain , ça me rassure surtout sur la nature humaine [cool]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! Empty Re: le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler !

Message par nanachan Sam 12 Jan 2013 - 15:56

Je pense pareil ! Smile

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! Empty Re: le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler !

Message par Petitpanda Sam 12 Jan 2013 - 17:45

En tant qu'employée c'est cool de laisser sa place à une personne qui veut un emploi [mrgreen] .
Ce monsieur doit aimer beaucoup ce qu'il fait en tout cas. J'en connais qui partirais pour moins que çà [rouleoeil] . Les entrepreneurs sont criblés de dette à peine leurs commerces ouverts [tapetete03] .

Petitpanda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 164
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! Empty Re: le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler !

Message par nanachan Sam 12 Jan 2013 - 23:31

Oui mais le travail fait parti d'une routine et peut-être qu'il en a encore besoin pour le moment Smile Déjà si certaines fafs ont du mal à rester chez elle parce qu'elles manquent de ci et de ca, imagine ce que ça donne sur un homme qui gère son p'tit commerce, qui voit x personnes chaque jour etc.
Faut pas oublier que gagner aux jeux d'argent c'est ouaaahouuuuuuuu sur le coup, mais qu'il y a un après-coup....
Personnellement, cette année s'annonce difficile financièrement, mais si on gagnait au loto, j'aurai trop peur que ma vie change (alors qu'on dirait pas non pour un pécule supplémentaire qui tombe par magie ^^)

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! Empty Re: le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler !

Message par Heureuse Maman Dim 13 Jan 2013 - 0:23

Je dirais aussi que... le coté entrepreneur , le fait de vouloir monter quelque chose , que ça marche , puisse ouvrir de l'emploi... C'est différent que d’être employé en fait.
Moi , je crois que j'ouvrirais une entreprise justement. [sourire]
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! Empty Re: le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler !

Message par Whister Dim 13 Jan 2013 - 13:00

Heureuse Maman a écrit:Je dirais aussi que... le coté entrepreneur , le fait de vouloir monter quelque chose , que ça marche , puisse ouvrir de l'emploi... C'est différent que d’être employé en fait.
Moi , je crois que j'ouvrirais une entreprise justement. [sourire]
Avoir monté son affaire, c'est plus qu'un boulot, c'est un investissement personnel énorme, c'est un peu comme son bébé. Donc logique pour son équilibre qu'il n'y ait pas de rupture brutale.
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1423
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler ! Empty Re: le gagnant des 102 millions veut continuer de travailler !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum