Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Avez-vous fait les soldes ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Avez-vous fait les soldes ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Avez-vous fait les soldes ? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Avez-vous fait les soldes ? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Avez-vous fait les soldes ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Avez-vous fait les soldes ? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Avez-vous fait les soldes ? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Avez-vous fait les soldes ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Avez-vous fait les soldes ? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Avez-vous fait les soldes ? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Avez-vous fait les soldes ? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Avez-vous fait les soldes ? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Avez-vous fait les soldes ? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Avez-vous fait les soldes ? EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Avez-vous fait les soldes ? EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Avez-vous fait les soldes ?

+18
Vogue
Luce
virginious
nanachan
Domus
calimerodom
biglove
Galathee
Heureuse Maman
victoria13
nuagedansant
dinedoune
veroa
fania
MamanKoala
Zorrette
FRANCE
Petitpanda
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Avez-vous fait les soldes ?

Message par victoria13 Jeu 10 Jan 2013 - 22:57

Avez-vous fait les soldes ?
C'est fou le monde qu'il y a dans les magasins...

Avez-vous fait les soldes ? Soldes_couple2-blog-1024x740

victoria13
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 316
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par Petitpanda Jeu 10 Jan 2013 - 23:09

Oh! Vais je y jeter un oeil ? Mmmh bien tentée
Pour ma part pas encore j'attends un peu voir beaucoup car réparations sur ma voitures. Peut étre à la fin quand ils liquident tout ce qu'ils nont pas vendu surtout pour les linges de maison genre les draps, les rideaux...

Petitpanda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 164
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par MamanKoala Ven 11 Jan 2013 - 2:26

Pas de soldes ici, toute façon ma meilleure amie a acheté sur Leboncoin pour ma quatrième qui avait besoin de vêtments un lot de 40 fringues, état neuf avec des marques, impeccable...18€!!!
Alors les soldes peuvent aller se rhabiller ^^

MamanKoala
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 418
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par Heureuse Maman Ven 11 Jan 2013 - 8:03

J'attends les soldes Lush pour les bouboules de bain. Généralement des offres x acheté égal même montant offert.  

Avez-vous fait les soldes ? LUSH-Lyon
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par veroa Ven 11 Jan 2013 - 8:11

depuis que les soldes existent il m'est arrivé d'aller faire les boutiques parce qu'il me fallait des fringues ou chaussures quand j'étais plus jeune et j'en suis quasiment toujours ressortie avec des articles non soldés.

comme je n'aime pas faire du shopping c'est pas pour y aller pendant les soldes où les gens ressemblent plus à des excités qu'à des gens normaux.
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par FRANCE Ven 11 Jan 2013 - 16:36

Pas fait les soldes , et même pas sûr d'aller voir une boutique , de toute façon les placards débordent !!!!
Les soldes c'est une coutumes et souvent pas un besoin , on se retrouve avec des vêtements  acheter sur un cou de tête et souvent inutile.
FRANCE
FRANCE
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Messages : 8137
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par veroa Ven 11 Jan 2013 - 16:46

FRANCE a écrit:Pas fait les soldes , et même pas sûr d'aller voir une boutique , de toute façon les placards débordent !!!!
Les soldes c'est une coutumes et souvent pas un besoin , on se retrouve avec des vêtements  acheter sur un cou de tête et souvent inutile
je vois ça comme ça, j'achète quand j'ai besoin pas parce que c'est la période des soldes   et le fait de ne pas les faire ne me dérange absolument pas.
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par Zorrette Ven 11 Jan 2013 - 18:18

Ici, nan c'est définitivement pas mon truc surtout à ces moments.
Manque de bol, mardi soir ma grande poulette a réalisé que ses pieds touchaient le bout de ses bottes (achetées avant les vacances, elle avait alors déjà pris deux pointures d'un coup , donc pas eu le choix et mercredi bain de foule, ah, ça a été vite fait.

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par biglove Ven 11 Jan 2013 - 18:22

pour ma part, je fais les soldes en fonction de mes besoins: je n'achète jamais de choses que je n'utilise pas, mais je trouve qu'en faisant l'état des lieux des placards avant on peut faire de bonnes affaires en anticipant pour la saison suivante ou l'année suivante. J'achète volontiers des habits mi-saison pour ma fille pendant les soldes et en les payant moitié moins cher ( à moins de 50pr cent de réduc je n'achète pas s'il ne s'agit pas d 'un besoin immédiat), j'économise pas mal d'argent.

biglove
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par Anneniva Ven 11 Jan 2013 - 18:43

L'homme a besoin d'une veste d'hiver (la fermeture de l'actuelle s'est cassée il y a 6 semaines. Il peut s'en servir sans souci - c'est le petit bitoniau qui permet d'ouvrir et fermer, je l'ai remplacé par un trombone - mais vu qu'il l'a acheté le siècle dernier, il va se faire plaisir !), moi j'ai deux paires de chaussures qui prennent l'eau et Marc a besoin d'une paire de chaussures basses. Et dans deux semaines, je vais à Paris pour les soldes de tissus ^^
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par Heureuse Maman Ven 11 Jan 2013 - 18:44

En passant , j'ai vu bijoux et jolis machins cheveux à moitié prix et je me suis laissée aller... Ça fait du bien aussi parfois!
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par MamanKoala Ven 11 Jan 2013 - 18:46

Pour Lush je fais une liste à une copine qui va régulièrement à Londres, ça me coûte entre 30 et 40% moins cher Very Happy
Et là ils faisaient en France -50% sur les produits de noël!

MamanKoala
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 418
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par fania Ven 11 Jan 2013 - 19:22

Il me fallait qqs trucs pour moi et les enfants et je trouve rien,soit c'est pas cher mais moche,soit c'est pas assez soldé...Pis y'a trop de monde çà me donne pas envie de rester en magasin!

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par dinedoune Ven 11 Jan 2013 - 19:26

Oui fait : il fallait une paire de chaussures d'hiver à chéri , les siennes sont trouées et par ce temps c'est vraiment plus possible , surtout qu'il s'en contente depuis au moins 2 mois : 7.49 euros .
Il lui fallait des chaussettes : 2.99 euro , un jean: 5 euros , un tee shirt : 2 euros .
Pour moi , il me fallait un jeans ( m'en reste plus que 2 ) : 9.99 euros ;
un pantalon ( j'en ais plus de potable ) : 6.99 euros ;
chaussettes : 2.50 ;
3 soutien gorge et 3 culottes assorties : 3.99 +3.99+3.99 ;
une doudoune : 5.49 euros ;
une paire de ballerine : 6.49 euros et une paire d'escarpins pour mettre avec une jupe : 8.49 ;
3 leggings : 3 euros en moyenne chacun .
Pour loulou : 3 pyjammas : 3 euros en moyenne chacun ;
un pantalon de joggins :2.50 euros ;
2 pulls : en moyenne 4 euros chacun ;
2 teeshirt : en moyenne 1.50 euros chacun ;
un paire de basket un peu sympa : 3.99 euros ;
une paire de chaussures montantes d'hiver ( il a soit une paire de basket un peu pourrie ou ces apres ski ) : 4.99 euros .
De toute façon , je n'achéte que pendant les soldes , d'hiver et d'été . En general , ça fait 300 euros max , par an pour nous trois , plus le linge de maison , tout compris avec manteaux , chaussures .

dinedoune
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1190
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par veroa Ven 11 Jan 2013 - 19:32

biglove a écrit:
pour ma part, je fais les soldes en fonction de mes besoins: je n'achète jamais de choses que je n'utilise pas, mais je trouve qu'en faisant l'état des lieux des placards avant on peut faire de bonnes affaires en anticipant pour la saison suivante ou l'année suivante. J'achète volontiers des habits mi-saison pour ma fille pendant les soldes et en les payant moitié moins cher ( à moins de 50pr cent de réduc je n'achète pas s'il ne s'agit pas 'un besoin immédiat), j'économise pas mal d'argent.
oui c'est vrai aussi de prendre des affaires pour une autre saison sur le principe je trouve ça très bien mais perso je trouve rarement quelque chose qui me convient [rouleoeil]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par Heureuse Maman Ven 11 Jan 2013 - 20:12

Un bain lush quotidien c'est moins cher qu'un paquet de clopes quotidien.
Mais oui c'est du luxe ,comme tout ce qui n'est pas vital , avec un cappuccino et des chocolats c'est encore meilleur.
Bref , j'adore ce qui sent bon alors les bains et les bougies c'est vrai que j'abuse et du coup les prendre en solde ça vaut le coup...  

J'utilisais plus de produits de chez eux avant et bien qu'il me reste les savons aux lavabos pour le reste j'ai arrêté , ma peau est trop exigeante à nouveau pour que je puisse tout y prendre et le fait que eux continuent à utiliser les parabens me laisse perplexe alors je préfère éviter pour les enfants.
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par Vogue Ven 11 Jan 2013 - 21:26

J'ai deux façons de faire :

- La négociation le samedi d'avant : alors ça c'est pour moi pour des trucs un peu "
luxe"
, je négocie tranquille avec les vendeuses qui n'ont rien de mieux à faire car tout le monde est en repérage pour la semaine d'après. J'annonce clairement mon budget et ça passe ou pas. En général ça passe très bien. Bon a n'a pas toujours ce qu'on attendait ou de la façon dont on l'avait envisagé mais c'est plutôt très intéressant. Là par exemple j'avais vu un joli pull en cachemire et une paire de bottes dans le même magasin. La fille m'a fait 40% sur les bottes et j'ai eu 2 pulls pour le prix d'un. J'ai eu plus que pendant les soldes "
normales"
parce que cette semaine les bottes étaient à moins 40% (tout est normal) mais le pull que je voulais à la base n'a que 10% et celui que j'ai eu gratuit est à moins 60%.... Donc tout bénéf pour tout le monde vu qu'on démarque à moins 60% la première semaine ce qu'on risque d'avoir sur les bras pendant longtemps.

- Les deux dernières semaines : là je fais les soldes pour les monstres et mes cadeaux de l'année. Si je trouve des trucs pour moi ou zhom (qui lui fait les soldes en Italie vu qu'à la base c'est moins cher et qu'on trouve facile du 80%) je prends mais ce n'est plus ma priorité. De la même façon je négocie et je demande ce qu'on peut faire pour moi en plus. Demandé gentiment on peut toujours faire des trucs. Alors bien entendu ça marche mieux dans les boutiques que dans les magasins de chaîne. Part expérience je privilégie le produit gratuit et j'annonce mon budget d'entrée. Par exemple l'année dernière ma mère cherchait un manteau on est donc allée ensemble pour voir un truc qui lui irait bien. Il y avait un superbe manteau trop bien coupé à 250 euros non soldé et un manteau type doudoune imperméable. A 170 soldé 80. La commerçante suivait les essayages. Et ma mère me dit je peux pas mettre plus de 250 mais si il pleut je vais me retrouver sans rien donc je vais prendre ça qu'est ce que tu en penses ? Moi je me tourne tranquille vers la vendeuse en lui demandant si elle n'a pas un autre manteau moins cher que 250, elle part pour chercher mais la dernière semaine des soldes l'offre était limitée. Je me contente d'un "
dommage mais c'est vrai on ne peut pas prendre le risque que tu te retrouves sans rien si il pleut, on prend le manteau doudoune"
la fille a hésité 3 secondes avant de dire. Si vous prenez le manteau à 250 je vous offre l'autre.
Bien entendu on a fait ça, ma mère était sidérée que "
j'ose"
ce genre de trucs, mais je pars du principe que si elle ne pouvait pas elle ne l'aurait pas fait. Elle aussi a bien joué son coup finalement ma mère est retournée 2 fois cette année et elle y a envoyé pleins de copines.
Donc finalement c'est gagnant-gagnant parce que la commerçante s'est débarrassée d'un truc encombrant (le coût de stockage chez les petits commerçants est toujours un problème) et a gagné une cliente qui est revenu payer des trucs au prix fort quand elle en avait besoin parce qu'il faut aussi jouer le jeu dans l'autre sens....
Vogue
Vogue
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par MamanKoala Ven 11 Jan 2013 - 22:58

Vogue tu es ma déesse. J'aimerais trop savoir me dépatouiller comme toi. Ca me fait penser à ma soeur qui se débrouille toujours super bien quand il s'agit des sous.

MamanKoala
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 418
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par Vogue Ven 11 Jan 2013 - 23:12

Plus que 3 ans à tirer ma chère  
A ton âge on avait des dettes de fous et un sens économique tellement développé que j'achetais de la nourriture avec des cartes de magasins qui ont un super taux de crédit qui fait que ta tranche de jambon te revient facile à 5 euros.

Alors au niveau de l'argent tout est possible suffit de s'y mettre à fond.
Vogue
Vogue
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par Vogue Ven 11 Jan 2013 - 23:27

Vaut-il mieux acheter tous les ans un manteau à 50 euros qui en prime tiens moyennement chaud ou tous les 5 ans un manteau chaud et bien coupé ? Parce qu'il faut pas déconner la qualité ça compte pourtant le prix est le même.

Ca s'appelle un calcul d'amortissement, même chose pour une voiture.
J'achète ma voiture neuve 15 000 euros et je la revends 5 ans après 10 000 elle ne m'a rien coûté comme réparation....
J'achète une voiture d'occasion 4000 euros, j'y mets 800 euros (au bas mot) de réparation par an sur 5 ans et je la jette.

Laquelle coûte le plus cher celle à 4 000 ou celle à 15 000 ?
les soldes ça ne doit pas servir à avoir la même chose moins cher (parce que dans ce cas l'occasion est plus rentable), mais plus de choses ou de meilleur qualité pour le même budget.
Vogue
Vogue
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par dinedoune Ven 11 Jan 2013 - 23:28

[humhum] Oui mais elle aurait pris que la doudoune elle n'aurait payer que 80 euros . Parce que là , meme si elle en a deux , ça lui a couté quand meme 250 euros , dons 125 euros par manteau , pour moi ça reste super cher .

dinedoune
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1190
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par MamanKoala Ven 11 Jan 2013 - 23:35

Oui mais comme dit vogue c'était son budget et elle a un beau manteau de qualité+une doudoune en cas de pluie.

MamanKoala
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 418
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par dinedoune Ven 11 Jan 2013 - 23:37

Parce que ce qui est cher est forcément de la qualité ?? perso mes jeans me coute allez 10 euros , je les mets quotidiennement et il me font au bas mots 4 ans .Je préfere m'acheter un manteau à 10 euros par an , qu'un manteau a 250 euros ( de toute façon , meme si je le voulais je pourrais pas , sinon je peux bouffer des patates tout le reste de l'année [fleur] ) , que je vais mettre aller 2 ans , parce que après j'en serais lasser , ce ne sera plus à la mode .
Pour l'exemple de la voiture : je suis pas vraiment d'accord avec toi , ça dépends de beaucoup de chose . Déjà une voiture achetée neuve à 15000 euros , je te certifies , que 5 ans après tu la revends pas à 10000 euros , puisqu'à l'argus , elle aura déjà perdu la moitié de sa valeur . Et pour 4000 euros , tu peux trouver de très bonne occasion , sans réparation , qui te dure 10 ans . Donc , bon à l'investissement initial , je ne suis pas sure que la neuve soit la bonne solution . Car , en plus , tu peux l'acheter neuve à 15 000 euros , elle peut tomber en panne l'année qui suit , et comme ces voitures sont tout électronique , tu n'as pas d'autres choix que de passer par des pros , donc tu paies la peau des fesses , pour la revendre 4 ans après , pour 5000 euros . Je ne suis pas certaine que tu sois gagnante .

dinedoune
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1190
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par MamanKoala Ven 11 Jan 2013 - 23:48

Je me suis achetée un manteau le mois dernier, un trois quart, gris, ceintré, chaud. Je sais que je ne m'en lasserai pas parce qu'il est classique. Comme certains de mes jeans ou de mes pulls, les classiques sont indémodables et c'est pour ça que pour ce genre de pièce, si on peut, mieux vaiut prendre de la très bonne qualité.

MamanKoala
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 418
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par Vogue Ven 11 Jan 2013 - 23:56

[elle n'aurait pris que la doudoune il lui en aurait fallut un autre parce que je la vois mal se pointer dans son boulot en doudoune si il ne pleut pas mais bon ça c'est autre chose. Je peux ne m'habiller qu'en jogging à 10 euros mais je doute de garder mon travail longtemps parce qu'il y a des codes sociaux dans tous les boulots aussi.

La notion de cher est propre à ton budget et tes priorités, pas à une réalité définie. Mais on en revient à la notion de qualité, de durée, d'avoir envie ou non d'être bien habillée ou comme un sac. D'avoir les moyens de plus ou moins bien s'habiller....

Je suis désolée mais entre un jean qui te va moyennement bien et un truc bien coupé qui te met en valeur mon choix est fait. Sans doute parce que j'en ai les moyens je ne dis pas, mais je m'habille aussi pour me sentir belle.

On en revient à l'idée qu'un budget se gère aussi sur la durée et je préfère UNE seule pièce de qualité par an que des dizaines de merdouilles qui ne durent pas mais c'est mon point de vue.


Pour ce qui est de la voiture, tout dépend du modèle que tu achètes au niveau de l'argus (je viens d'ailleurs de regarder pour la mienne elle n'a perdu "
que"
4 500 euros depuis 2008 mais les monospaces comme à l'opposé les toutes petites voitures subissent une décote bien moins importante à 5 ans). Une fois j'ai même revendu plus cher la voiture que j'avais acheté un an avant (pour le coup je n'en fais pas une généralité).

Pour le reste avec des si on met Paris en bouteille donc oui si la bagnole à 4 000 dure 10 ans sans réparations (quoi que la question de la consommation sur les vieux modèles se pose aussi) et si de l'autre coté la voiture neuve n'a que des défauts de fabrication et passe son temps chez le garagiste il n'y a pas photo.
Mais bizarrement je doute que si on fait un sondage voiture d'occasion et réparations sur le forum on trouve une majorité de Faf qui n'aient jamais eu de frais...
Vogue
Vogue
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait les soldes ? Empty Re: Avez-vous fait les soldes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum