Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
cv :  décrire le congé parental avec humour.... EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
cv :  décrire le congé parental avec humour.... EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
cv :  décrire le congé parental avec humour.... EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
cv :  décrire le congé parental avec humour.... EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
cv :  décrire le congé parental avec humour.... EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
cv :  décrire le congé parental avec humour.... EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
cv :  décrire le congé parental avec humour.... EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
cv :  décrire le congé parental avec humour.... EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
cv :  décrire le congé parental avec humour.... EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
cv :  décrire le congé parental avec humour.... EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
cv :  décrire le congé parental avec humour.... EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
cv :  décrire le congé parental avec humour.... EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
cv :  décrire le congé parental avec humour.... EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
cv :  décrire le congé parental avec humour.... EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
cv :  décrire le congé parental avec humour.... EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

cv : décrire le congé parental avec humour....

4 participants

Aller en bas

cv :  décrire le congé parental avec humour.... Empty cv : décrire le congé parental avec humour....

Message par bbcoeur Lun 7 Jan 2013 - 10:28

Bonjour les filles [bonjour] ,

Voilà un moment que je ne suis pas venue par ici.... J'ai encore déménagé, changement de région, la vie de tous les jours... [oops] [desolee] [pastaper] Mais me doutais que vous étiez toujours là... [cool]

Tout d'abord :
[size=150:3d69dxkf] [fleur2] Bonne Année à toutes. Pleins de merveilleuses choses à toutes! [fleur2]


Je refais mon CV. et je ne veux pas mettre simplement en congé parental depuis 7 ans...Trop classique.
J'avais pensé faire un peu d'humour, en tout cas quelque chose de plus pétillant en 3-4 mots mais je bloque.... [tapetete03]

Sachant que beaucoup d'entre vous vivent ou ont vécu un congé parental plus ou moins long ... Comment résumeriez vous ou avez vous résumé votre congé?
Auriez vous quelques idées?

Je vous remercie d'avance beaucoup pour vos idées. [offrir]
Impatiente de vous lire

bbcoeur
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cv :  décrire le congé parental avec humour.... Empty Re: cv : décrire le congé parental avec humour....

Message par patitys Lun 7 Jan 2013 - 10:32

bon courage. Je sais qu'il y a eu l'un ou l'autre poste à ce sujet. Dont justement un qui reprennait ce qu'une maman avait indiqué dans son cv.
patitys
patitys
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5901
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

cv :  décrire le congé parental avec humour.... Empty Re: cv : décrire le congé parental avec humour....

Message par Zorrette Lun 7 Jan 2013 - 10:33

Rapidement, déjà j'ai trouvé ça :
viewtopic.php?f=253&
t=31085

je sais pas si ça correspond à ce que tu cherches ou à ce que patitys pensait? [bisous]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cv :  décrire le congé parental avec humour.... Empty Re: cv : décrire le congé parental avec humour....

Message par patitys Lun 7 Jan 2013 - 10:34

Zorette, tu as été plus rapide que moi [mdr18]
patitys
patitys
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5901
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

cv :  décrire le congé parental avec humour.... Empty Re: cv : décrire le congé parental avec humour....

Message par Zorrette Lun 7 Jan 2013 - 10:35

Hey m'appelle pas ZOrrette pour rien ! [mdr18]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cv :  décrire le congé parental avec humour.... Empty Re: cv : décrire le congé parental avec humour....

Message par bbcoeur Lun 7 Jan 2013 - 10:45

[mdr18] Excellent, mais trop. Il faudrait que je refasse tout mon cv vraiment pas le temps aujourd'hui, je prépare un entretien. par contre c'est noté.


Juste une ligne qui pourrait remplacer Depuis 7 ans en congé parental.

d'autres idées?

merci d'avance

bbcoeur
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cv :  décrire le congé parental avec humour.... Empty Re: cv : décrire le congé parental avec humour....

Message par patitys Lun 7 Jan 2013 - 11:10

Gestion de la famille et de la maison (planning, budget, éducation, activités, ...) ?
patitys
patitys
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5901
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

cv :  décrire le congé parental avec humour.... Empty Re: cv : décrire le congé parental avec humour....

Message par encoredelasoupe Lun 7 Jan 2013 - 11:26

Juste une ligne qui pourrait remplacer Depuis 7 ans en congé parental.
[sourire]
résumer ainsi SEPT ans ??? [ohoh10] [langue.gif]

toi, ..que penses tu avoir développé comme compétences particulière pdt ces 7 ans ????

dans la prospection de trucs d'organisation par ex ?
pour un réseau scolaire, la santé, la cuisine, des vacances... ...???
de la créativité ?
en couture, en informatique, en cuisine
etc ....

tu ne peux faire l'impasse de ces 7 ans .... [non]
sauf si tu as été enfermée sans possibilité d'initiatives ... [bizar]

cette petite introspection, c'est la répétition OBLIGATOIRE pour être à l'aise dans tes entretiens futurs ...
quelque soit le job visé ...
avec humour possible en effet [youppie]

couraaaage ! [trinque]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cv :  décrire le congé parental avec humour.... Empty Re: cv : décrire le congé parental avec humour....

Message par bbcoeur Lun 7 Jan 2013 - 12:17

[humhum] y encore du travail quoi...

[merci] les filles

[offrir] [fleur2]

bbcoeur
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cv :  décrire le congé parental avec humour.... Empty Re: cv : décrire le congé parental avec humour....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum