Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent)

2 participants

Aller en bas

photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) Empty Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent)

Message par  Mar 24 Juil 2012 - 9:28

[bonjour] les fafettes.

J'ai une photo avec des arbres au fond. Je dois placer une autre photo, plus petite, derrière ces arbres. J'ai photofiltre mais je ne trouve pas. (pourtant pas faute d'y avoir passé des heures dessus [rouleoeil] )
Et je ne comprend pas Gimp que j'ai téléchargé hier. [tapetete03]
C'est assez urgent. [rougi]

Si quelqu'un connait la réponse, merci d'avance pour son aide.



Revenir en haut Aller en bas

photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) Empty Re: Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent)

Message par granouche Mar 24 Juil 2012 - 19:25

kikooo

alors avec photofiltre je ne vais pas pouvoir t'aider j'utilise gimp...

Sur gimp il est question de calques... tu dois jouer sur l'ordre des calques dans la liste... je sais pas trop si c'est clair car gimp est assez complexe quand on ne connait pas!!!

Peut etre trouveras tu ta réponse dans les modules débutantes [humhum] (il y a une version photofiltre et une version gimp)... C'est par [url=ICI][/url]
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) Empty Re: Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent)

Message par  Mar 24 Juil 2012 - 20:42

merci Granouche. Le problème est résolu: je n'ai plus besoin de faire le montage photo! [lol]



Revenir en haut Aller en bas

photos - Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent) Empty Re: Besoin d'aide: superposer 2 photos (urgent)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum