Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

+25
Chaco
poupette
citoyenne
Lavandine
mamzelle linda
lama64
virginious
paquita
etoile
stephix83
anne29
Zozoye
encoredelasoupe
ripp
Nokomis2
nanachan
Zorrette
K-roll
mariecharlotte
Whister
Heureuse Maman
Vscarlett
Les Petits Lutins
mumerialc
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par Nokomis2 Sam 23 Juin 2012 - 12:39

Les Petits Lutins a écrit:On en vient toutes à la même conclusion: la forme était très maladroite, les FaFs n'ont pas à justifier leur absence, nous sommes d'accord.
Un petit mot rectificatif est on en parle plus....
Mais franchement pour le fond: est ce qu'on vous demande de poster toutes les semaines? Perso Non,
Est ce que vous ou des FaFs que vous connaissez ont eu leur compte supprimés abusivement sans message leur demandant si elles souhaitaient garder leur compte? Perso Non
Alors profitons de nos enfants, de notre WE, de notre vie, des autres aspects de ce merveilleux forum et passons.
A moins que vous ne préfériez passer vos journées et votre énergie à obliger Gecotoine à présenter ses excuses pour avoir mal formuler sa pensée, car on final il s'agit simplement de cela.....

Gecotoine vient de démissionner!
peut-être était-ce l'intention première? dommage cela donne une image bien négative d'un forum qui se veut un havre de paix pour les Fafs toutes ces querelles intestines
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par Heureuse Maman Sam 23 Juin 2012 - 12:39

Bon bah on saura rien et c'est déplacé de demander. Formulé directement on aurait pu comprendre.
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par Chaco Sam 23 Juin 2012 - 12:42

Heureuse Maman a écrit:Je voudrais juste connaitre sa pensée et la règle de fonctionnement.
Pourquoi en faire un tabou en laissant tout le monde dans le flou?
voilà, c'est juste ça, ça se résume en deux lignes.
c'est ce qu'on a réclamé, d'abord entre modos, puis "
publiquement"
parce qu'on n'obtenait rien....

et c'est effectivement dingue d'en arriver là. [triste]
Chaco
Chaco
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4652
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par vitamine Sam 23 Juin 2012 - 12:43

Oui moi aussi j'ai reçu ce fameux mail.
Je suis la 70 eme inscrite sur le forum en octobre 2005. J'ai été tout un temps modératrice au moment où Mplr était "
la chef"
.
Ensuite le forum s'est terriblement agrandit, la forme a changé et j'avoue avoir été un peu perdue dans la masse et par tout ce qu'il y avait à lire et j'ai décroché .
C'est vrai que je ne poste quasi jamais plus mais j'adore venir lire particulièrement les post des fly de Linette. cda m'aide à gérer mon quotidien .
J'aimerais pouvoir continuer à le faire sans être sanctionnée pour "
non -participation active"
.
vitamine
vitamine
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par Nokomis2 Sam 23 Juin 2012 - 12:56

vitamine a écrit:Oui moi aussi j'ai reçu ce fameux mail.
Je suis la 70 eme inscrite sur le forum en octobre 2005. J'ai été tout un temps modératrice au moment où Mplr était "
la chef"
.
Ensuite le forum s'est terriblement agrandit, la forme a changé et j'avoue avoir été un peu perdue dans la masse et par tout ce qu'il y avait à lire et j'ai décroché .
C'est vrai que je ne poste quasi jamais plus mais j'adore venir lire particulièrement les post des fly de Linette. cda m'aide à gérer mon quotidien .
J'aimerais pouvoir continuer à le faire sans être sanctionnée pour "
non -participation active"
.

coucou Vitamine heureuse de te retrouver, oui je me souviens bien de toi [fleur2]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par lama64 Sam 23 Juin 2012 - 13:02

vitamine a écrit:Oui moi aussi j'ai reçu ce fameux mail.
Je suis la 70 eme inscrite sur le forum en octobre 2005. J'ai été tout un temps modératrice au moment où Mplr était "
la chef"
.
Ensuite le forum s'est terriblement agrandit, la forme a changé et j'avoue avoir été un peu perdue dans la masse et par tout ce qu'il y avait à lire et j'ai décroché .
C'est vrai que je ne poste quasi jamais plus mais j'adore venir lire particulièrement les post des fly de Linette. cda m'aide à gérer mon quotidien .
J'aimerais pouvoir continuer à le faire sans être sanctionnée pour "
non -participation active"
.


c'est ici qu'on s'est connu [ange] [ange] [ange] et que notre amitié virtuelle a commencé [calin] [calin]

pour mon compte perso , si le compte est inactif depuis plusieurs années oui sans visites etc etc

bon courage
lama64
lama64
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1520
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 60

http://marie76.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par ripp Sam 23 Juin 2012 - 13:05

[bonjour]
J'interviens juste pour faire remarquer qu'une faf qui arrive ici peut très bien chercher des réponses a ses questions et du réconfort sans forcément participer.
Lire que d'autres vivent la même chose que nous pour faire un bien fou.
Et puis on a pas toujours envie de déballer notre vie, tout simplement.
J'ai mis du temps a intervenir... lire me suffisait a une époque.
On ne fonctionne pas toutes de la même façon... c'est exactement la même chose qu'en société.
Certaines écoutent et restent un peu en retrait avec leur verre... doit-on pour autant les virer???
Personnellement je ne pense pas.
Voilà c'était juste mon avis... ne soyons pas si catégoriques... tout ni jamais tout blanc ou tout noir.

Bonne journée a toutes [salut]

ripp
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 283
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par encoredelasoupe Sam 23 Juin 2012 - 13:07


Gecotoine vient de démissionner!
peut-être était-ce l'intention première? dommage cela donne une image bien négative d'un forum qui se veut un havre de paix pour les Fafs toutes ces querelles intestines
heu ... jamais rien eu de perso CONTRE Gecotoine [ohoh10]
s'agissait juste de savoir et comprendre nom d'une titite en bois ! [tapetete03]
et jamais pris non plus ce mail contre moi [tapetete03] mais plutôt en pensant à celles qui pouvaient bénéficier sur certains sujet plus "
hard"
de la lecture sans oser trop se manifester !
[tapetete03]
et la lecture de celles qui se sont senties obligées de se justifier d'être INACTIVE (une fois de plus dans ce statut de Faf déjà pas tjrs fastoche !!!)??? [humhum] m'a pertubationnée ouaiche !

ne vous inquiétez pas... nous, les Admins, gèreront tout ça sans soucis..et feront ce qui est le mieux pour le Forum.
et j'aime pô qu'on me rassure sans m'essspliquer [non]
si j'ai parlé d' ETHIQUE, c'est qu'il s'agissait pour moi d'un pb de FOND et pas de forme ..

je retourne cuver mon festival ... [trinque] https://youtu.be/Mus0XbaGx0M
parait que la zik assouplit le cuir
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par Zozoye Sam 23 Juin 2012 - 13:11

mumerialc a écrit:Honnêtement, en toute simplicité, si je ne suis plus active sur le forum, si je n'y viens plus depuis un bon moment, je m'en contre-fiche que mon compte soit supprimé. Par le simple fait qu'il suffit de se ré-inscrire, je pourrais alors, sans soucis revenir pour poster.

D'où mon abstention à ce vote.


Coucou,

Je te cite parce qu'en fait je pense exactement l'inverse (rien contre toi, juste ta phrase qui tombe à pic ;
))

Pour ma part mon pseudo c'est mon histoire avec vous ici et ça me ferais vraiment ch*** de perdre mon pseudo, mon parcours, etc...
Alors apres je pense que les gens moins présent s'en fiche peut être, mais pour ma part je serais vraiment triste de voir un jour mon compte supprimé parce que durant 1 mois par exemple il m'aurait été impossible techniquement ou psychologiquement de venir..

Voilà pour ma part, même quand je ne passe pas, je n'oubli en rien le forum, ni même l'assoc' puisque j'en parle autour de moi surtout depuis que je fais partie d'une assoc' de ma region, je partage, j'échange, ... donc même loin je pense a vous ici.

[fleur2]

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par Vscarlett Sam 23 Juin 2012 - 13:15

Voilà la réponse tant attendu [merci] Tagmag
viewtopic.php?f=250&
t=30066#p979823

Vscarlett
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 871
Date d'inscription : 06/11/2011

http://michael-scarlett-andco.fr/chezcrapote/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par anne29 Sam 23 Juin 2012 - 13:18

Comme Vitamine, je suis sur le forum depuis 2005, je ne crois pas que si on me désinscrit , je me réinscrirait! laissons les fafs venir comme bon leur semble;
lire , participer!! on est pas à l'école!
je suis d'accord avec KRoll ! ok avec le fait qu'il faille garder le forum comme il à été créé! maitenant que COCO est démissionné je trouve çà très dommage!

dire les choses plus clairement! répondre quand des questions précises sont posées!

pas facile tout çà!
anne29
anne29
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1082
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par  Sam 23 Juin 2012 - 13:23

J'ai parcouru la liste des membres pour voir un peu de quoi on parle . Et sur 5325 membres, il y a 2934 membres qui n'ont 0 messages au compteur, avec certes des inscriptions qui datent de peu mais avec pour certaines fafs une inscription en 2008. [affraid] [affraid]
J'avoue que je comprend la position de K-roll sur la parole donnée quand elle a donné les clefs du forum mais tout de même, je ne trouve pas du tout le mail abusé.
Zozoye, même s'il était question de suppression je doute que ce soit après une si courte période. De plus il y a possiblité de retrouver ton pseudo quand tu te réinscris.



Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par Whister Sam 23 Juin 2012 - 14:32

Yingyang, nous pouvons venir librement lire ou poster sur le forum, nous réinscrire si besoin. Mais il ne faut pas regarder que notre cas personnel.
Le forum est aussi (surtout ?) pensé pour toutes les femmes qui vivent plus ou moins sous contrôle, isolées, pour qui poster représente un risque qu'elles n'osent pas prendre, ou un pas qu'elles n'osent pas franchir, parce que vivre sous domination coupe les ailes. Alors qu'il n'y ait pas de message (sauvegardé), ne veut pas dire qu'elles ne viennent pas lire : il faut regarder la date de connexion. Et c'est surtout pour ces femmes là que le forum pourrait être classé d'utilité publique, et pour qui il ne faut pas procéder à des obligations de poster ni à des désinscriptions. Il est fréquent dans ces situations, parfois violentes, de ne pas avoir accès tout simplement à internet pendant de très longues périodes, et lorsqu'une petite occasion se présente, il faut que la porte de la cage soit ouverte (leur compte dispo) pour qu'elles puissent jeter un regard à l'extérieur. Je pense à elles...

Je n'étais pas là au début du forum, je ne suis pas forcément hyper présente, mais il me semble qu'il y avait bien là justement une question de fond sur le but même du forum.
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1423
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par  Sam 23 Juin 2012 - 14:55

Je comprend ton point de vue.....
.... mais je pense que les réactions contre ce mail ont été (trop) virulentes..... et qu'il est dommage qu'au final ce soit Gécotoine qui en fasse les frais.



Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par K-roll Sam 23 Juin 2012 - 15:02

Whister a écrit:Yingyang, nous pouvons venir librement lire ou poster sur le forum, nous réinscrire si besoin. Mais il ne faut pas regarder que notre cas personnel.
Le forum est aussi (surtout ?) pensé pour toutes les femmes qui vivent plus ou moins sous contrôle, isolées, pour qui poster représente un risque qu'elles n'osent pas prendre, ou un pas qu'elles n'osent pas franchir, parce que vivre sous domination coupe les ailes. Alors qu'il n'y ait pas de message (sauvegardé), ne veut pas dire qu'elles ne viennent pas lire : il faut regarder la date de connexion. Et c'est surtout pour ces femmes là que le forum pourrait être classé d'utilité publique, et pour qui il ne faut pas procéder à des obligations de poster ni à des désinscriptions. Il est fréquent dans ces situations, parfois violentes, de ne pas avoir accès tout simplement à internet pendant de très longues périodes, et lorsqu'une petite occasion se présente, il faut que la porte de la cage soit ouverte (leur compte dispo) pour qu'elles puissent jeter un regard à l'extérieur. Je pense à elles...

Je n'étais pas là au début du forum, je ne suis pas forcément hyper présente, mais il me semble qu'il y avait bien là justement une question de fond sur le but même du forum.


exactement ça...tout est une question de fond. Tu as très bien saisi mon propos.

Je précise que je n'avais rien contre Gécotoine qu'avec Endora nous avions choisie pour nous remplacer...donc en qui nous avions mis toute notre confiance. Le but de mon intervention était nullement de la mettre dehors mais bien de savoir où allait le forum sur cette fameuse question de fond. Merci Mag pour ta réponse ici viewtopic.php?f=250&
t=30066
[bisous]


Dernière édition par 72 le Sam 23 Juin 2012 - 15:08, édité 1 fois
K-roll
K-roll
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 819
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52

http://chezrik.com/k/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par stephix83 Sam 23 Juin 2012 - 15:06

ripp a écrit:[bonjour]
J'interviens juste pour faire remarquer qu'une faf qui arrive ici peut très bien chercher des réponses a ses questions et du réconfort sans forcément participer.
Lire que d'autres vivent la même chose que nous pour faire un bien fou.
Et puis on a pas toujours envie de déballer notre vie, tout simplement.
J'ai mis du temps a intervenir... lire me suffisait a une époque.
On ne fonctionne pas toutes de la même façon... c'est exactement la même chose qu'en société.
Certaines écoutent et restent un peu en retrait avec leur verre... doit-on pour autant les virer???
Personnellement je ne pense pas.
Voilà c'était juste mon avis... ne soyons pas si catégoriques... tout ni jamais tout blanc ou tout noir.

Bonne journée a toutes [salut]

Entièrement d'accord! [aplausos]

stephix83
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par etoile Sam 23 Juin 2012 - 15:23

bonjour a toutes! je suis tout a fait d'accord avec ce que je viens de lire je suis en effet inscrite depuis pas mal de temps mais de nature timide je ne poste pas mais cela ne m'empeche pas de vous lire tous les jours et cela me fais un bien fou [bisous] merci d'avoir creer ce forum il est genial meme si je ne poste pas [prosterne]

etoile
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par paquita Sam 23 Juin 2012 - 17:50

Whister a écrit:Yingyang, nous pouvons venir librement lire ou poster sur le forum, nous réinscrire si besoin. Mais il ne faut pas regarder que notre cas personnel.
Le forum est aussi (surtout ?) pensé pour toutes les femmes qui vivent plus ou moins sous contrôle, isolées, pour qui poster représente un risque qu'elles n'osent pas prendre, ou un pas qu'elles n'osent pas franchir, parce que vivre sous domination coupe les ailes. Alors qu'il n'y ait pas de message (sauvegardé), ne veut pas dire qu'elles ne viennent pas lire : il faut regarder la date de connexion. Et c'est surtout pour ces femmes là que le forum pourrait être classé d'utilité publique, et pour qui il ne faut pas procéder à des obligations de poster ni à des désinscriptions. Il est fréquent dans ces situations, parfois violentes, de ne pas avoir accès tout simplement à internet pendant de très longues périodes, et lorsqu'une petite occasion se présente, il faut que la porte de la cage soit ouverte (leur compte dispo) pour qu'elles puissent jeter un regard à l'extérieur. Je pense à elles...

Je n'étais pas là au début du forum, je ne suis pas forcément hyper présente, mais il me semble qu'il y avait bien là justement une question de fond sur le but même du forum.

Je suis là depuis longtemps...et ce que tu dis est très vrai
lorsqu'une petite occasion se présente, il faut que la porte de la cage soit ouverte (leur compte dispo) pour qu'elles puissent jeter un regard à l'extérieur. Je pense à elles...
Juste pouvoir se connecter, pas de trace.........
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par virginious Sam 23 Juin 2012 - 18:39

Pas pu répondre au sondage parce que ça dépendrait de ma période d'inactivité.
Si c'est au bout d'1 ou 2 mois(ou petite période),je ne me réinscrirais pas(quoique...trop [love] au forum) comme cela m'a été fait sur autre forum.
Mais si c'est au bout de deux ans,ça ne me dérangerais pas de revenir et de me représenter.
[bisous]

virginious
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 443
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par Zozoye Sam 23 Juin 2012 - 19:05

YingYang a écrit:
Zozoye, même s'il était question de suppression je doute que ce soit après une si courte période. De plus il y a possiblité de retrouver ton pseudo quand tu te réinscris.

Oui bien sûr, je ne pense pas que ce serait apres si peu de temps.
Mais je suis tres attachée à ce que j'écris, ce que je fais.
Des discutions ont étaient effacés, je ne m'y attendais pas. Même si certaines choses me chagrine j'ai apprécié qu'on me previenne afin que je sauvegarde tout sur la naissance de ma puce (jen avais oublié une partie).

Donc même en reprenant le même pseudo ce serait pas pareil...

Mais bon la je parle que pour ma part, un avis qui compte sans doute pas pour beaucoup mais j'voulais le dire quand même.
Puis j'ai rien dis au sujet du mail, je reviens justement depuis une petite periode d'absence, et j'ai pas tout suivi à vrai dire...

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par Lavandine Sam 23 Juin 2012 - 20:03

vitamine a écrit:Oui moi aussi j'ai reçu ce fameux mail.
Je suis la 70 eme inscrite sur le forum en octobre 2005. J'ai été tout un temps modératrice au moment où Mplr était "
la chef"
.
Ensuite le forum s'est terriblement agrandit, la forme a changé et j'avoue avoir été un peu perdue dans la masse et par tout ce qu'il y avait à lire et j'ai décroché .
C'est vrai que je ne poste quasi jamais plus mais j'adore venir lire particulièrement les post des fly de Linette. cda m'aide à gérer mon quotidien .
J'aimerais pouvoir continuer à le faire sans être sanctionnée pour "
non -participation active"
.
[ohoh10] vitamine [calin]

Suis super contente de lire ce p'tit message de toi!!!!
Tu [clapclap] es celle par qui je suis entrée, en février 2007, bien timidement sur notre ancien forum! Encore [merci]
J' [ange] que toi, et toute ta famille se porte bien...

Au plaisir d'encore pouvoir te lire ici ou ailleurs...
(Alleeeez.... Viens encore nous faire, de temps en temps, un p'tit [clap] [ange] [bouche] )


lama64 a écrit:c'est ici qu'on s'est connu [ange] [ange] [ange] et que notre amitié virtuelle a commencé [calin] [calin]
Ah bon... lama64, vous vous connaissez???? [lol] [bouche] Serais-tu aussi une de nos anciennes???? [humhum]


[bisous] [bisous]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par lama64 Sam 23 Juin 2012 - 23:07

oui oui Lavandine
Marie76

avec bcp d'autres Trésor , capucine , chakdécoiff , nadia , charline , nouchka etc etc ( qui nous faisais un compte rendu de la veille )
souvenirs souvenirs ................................... [calin]
lama64
lama64
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1520
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 60

http://marie76.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par mamzelle linda Dim 24 Juin 2012 - 0:18

Vscarlett a écrit:
1 la présentation : le ménage est fait régulièrement a ce niveau les post finissent par être effacés (ainsi que d'autres qui date type salon du jour, les petit jeux...)
2 la signature du règlement : il semblerait qu'un bon nombre clic sur envoyer un message (et donc un MP a Kroll) plutôt que répondre.....

Vscarlett je me permets de te répondre étant donné que c'est précisément ma rubrique [bouche]

Pour les présentations, elles ne sont pas supprimées, seules les réponses le sont après 2 mois plus ou moins, les présentations restent et sont verrouillées.
Pour la signature du règlement je ne suis pas au courant que certaines arrivent sur la messagerie de Kroll [humhum] mais si elles sont postées ailleurs que dans le post destiné à cet effet et si je les vois bien sûr, je les déplace.

[fleur2] [fleur2]
mamzelle linda
mamzelle linda
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 668
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par Lavandine Dim 24 Juin 2012 - 0:58

mamzelle linda a écrit:
Pour la signature du règlement je ne suis pas au courant que certaines arrivent sur la messagerie de Kroll [humhum]
Explication ici viewtopic.php?f=250&
t=29988&
p=976833#p976833
mamzelle linda [bouche]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par kalinka Dim 24 Juin 2012 - 9:40

mamzelle linda a écrit:
Vscarlett a écrit:
1 la présentation : le ménage est fait régulièrement a ce niveau les post finissent par être effacés (ainsi que d'autres qui date type salon du jour, les petit jeux...)
2 la signature du règlement : il semblerait qu'un bon nombre clic sur envoyer un message (et donc un MP a Kroll) plutôt que répondre.....

Vscarlett je me permets de te répondre étant donné que c'est précisément ma rubrique [bouche]

Pour les présentations, elles ne sont pas supprimées, seules les réponses le sont après 2 mois plus ou moins, les présentations restent et sont verrouillées.
Il me semble me souvenir que des présentations ont été complètement effacées, il y a 2 ans (environ) pour faire de la place sur la base de données. Depuis, nous (l'équipe de modération et les admin) nous sommes rendues compte que cela n'affectait pas significativement la base de données et qu'il n'était pas nécessaire de supprimer les présentations. Nous nous sommes même rendues compte que garder toutes les présentations permettait d'avoir un historique du passage des FAFs. Ainsi, une membre du forum peut faire une grande pause forum et revenir ensuite sans avoir besoin de se re-présenter, puisque sa présentation a été conservée.

Je pense que ma présentation a disparu lors de ce grand ménage... alors que je suis sure de l'avoir faite (mais je peux la recommencer si besoin, elle aura un peu changé, c'est tout).
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9592
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ? - Page 2 Empty Re: Le forum fermera-t-il ses portes aux inactives ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum