Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


qu'est ce qui est acceptable ???

+6
mamandu76
Nokomis2
Domus
encoredelasoupe
cloutch
Gecotoine
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui est acceptable ???

Message par khrys Jeu 21 Juin 2012 - 18:19

ben le soucis c'est que dès qu'ils vont dehors on leur dit "
casse toi de la' donc je ne sais plus quoi faire d'eux.....

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui est acceptable ???

Message par Heureuse Maman Jeu 21 Juin 2012 - 18:25

Ah bah mes bébés suivent leur balle dès qu'ils rampent et je me vois pas le faire dehors et du coup poser un interdit infondé aux grands qui sont capables de jouer avec leurs balles d'intérieur me gêne aussi mais oui chacun son truc...
Je préfère qu'il sachent utiliser un ballon s'ils en croisent à l'intérieur pour ma part mais c'est vrai que souvent je les mets en hauteur quand nous avons des copains car certains ne savent pas mais c'est un autre sujet...

L'école est loin khrys? Ils peuvent pas y utiliser le terrain?
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui est acceptable ???

Message par khrys Jeu 21 Juin 2012 - 20:21

non l'ecole on est à 5 km donc seul c'est pas envisageable. bon ce week end ils sont invités à la piscine donc ça devrait etre calme.

et j'espère que j'aurais une reponse pour l'appart lundi.

merci de vos conseils très precieux!!

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui est acceptable ???

Message par Heureuse Maman Jeu 21 Juin 2012 - 20:22

On croise avec toi alors!
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui est acceptable ???

Message par mariecharlotte Jeu 21 Juin 2012 - 20:32

j'avais un voisin dont le chien aboyait toute la journée, j'ai fini par lui mettre une lettre dans la boite il m'a répondu que mon bébé pleurait aussi, je suis allé le trouver et lui dire que s'il recomparaît mon bébé à son chien j'appelais la SPA... bah j'ai plus entendu le chien

j'en ai eu une aussi qui faisait des méga teuf avec talons aiguilles je suis montée en chemise de nui à 3h du mat' elle a plus remis ses talons aiguilles....

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui est acceptable ???

Message par khrys Jeu 21 Juin 2012 - 20:40

ben ici y'a un petit jeune qui fait la fiesta tous les samedis mais je serre les dents.... d'autres choses à faire que d'aller gueuler. mais pour certain dans mon immeuble ça a l'air d'etre sport national lol!

j'espère juste que le prochain locataire sera plus bruyant que moi ça lui ferait les pieds tiens!

pfff j'ai pas mis de talons depuis des lustres.... mdr

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui est acceptable ???

Message par mariecharlotte Jeu 21 Juin 2012 - 21:59

ah si moi j'ai gueulé , jusqu'à minuit ça va, une fois isolé jusqu'à 3h ça passe encore mais sans arrêt avec les bruits de talons aiguilles, qui dansent en tapant des pieds, et gueulent sur le balcon à 3h du mat en été ou tu as les fenêtres ouvertes vu la chaleur et que tu bosses le lendemain et donc doit te lever dans 3 h , là bah j'ai gueulé ! en chemise de nuit avec les cheveux en pétard, et en ayant oublié mes lunettes, je ressemblait à rien mais j'ai gueulé !

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui est acceptable ???

Message par Heureuse Maman Jeu 21 Juin 2012 - 22:00

Pardon mais [mdr18]
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui est acceptable ???

Message par mariecharlotte Jeu 21 Juin 2012 - 22:01

mais tu as raison c'était [mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est acceptable ??? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui est acceptable ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum