Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

+26
Les Petits Lutins
Luce
camille85
Aurore
Vogue
Whister
Chaco
veroa
sharissa
Isandre
nanachan
ZOE6000
Domus
Lavandine
Heureuse Maman
cloutch
Zorrette
marie08090
sandrinette64
encoredelasoupe
aurel
Laurelin
titchipie
mariecharlotte
frasanlena
30 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Isandre Mer 23 Nov 2011 - 18:27

Ceci dit, il m'a dit que tu avais bien fait de dire pour les impôts...donc tu vois, j'avais tort [mdr18]

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par encoredelasoupe Mer 23 Nov 2011 - 18:35

j'aime mieux qu'on se concentre sur moi [icon_mrgreen.gif.bak] [lol]
[sourire] d'où ma précédente question par rapport au titre de ton post [sourire]

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Isandre Mer 23 Nov 2011 - 19:14

encoredelasoupe a écrit:
j'aime mieux qu'on se concentre sur moi [icon_mrgreen.gif.bak] [lol]
[sourire] d'où ma précédente question par rapport au titre de ton post [sourire]

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Mais j'ai fait une longue réponse à ta question, EDLS [icon_mrgreen.gif.bak] [lol]

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Isandre Mer 23 Nov 2011 - 19:15

Isandre a écrit:
encoredelasoupe a écrit:
j'aime mieux qu'on se concentre sur moi [icon_mrgreen.gif.bak] [lol]
[sourire] d'où ma précédente question par rapport au titre de ton post [sourire]

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Mais j'ai fait une longue réponse à ta question, EDLS [icon_mrgreen.gif.bak] [lol]
Ceci dit, je comprends mieux ce que tu avais demandé.
Le point d'? est en plus en rapport de ce que nous trouverons ou pas l'un et/ou l'autre...

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par encoredelasoupe Mer 23 Nov 2011 - 19:26

Isandre a écrit:

Mais j'ai fait une longue réponse à ta question, EDLS [icon_mrgreen.gif.bak] [lol]
Ceci dit, je comprends mieux ce que tu avais demandé.
Le point d'? est en plus en rapport de ce que nous trouverons ou pas l'un et/ou l'autre...[/quote]
viviviviiiiiiiiiiiiii, j'avais bien lu ta réponse [prosterne05]
mais les pistes de "
n'importe nawak"
à prendre d'urgence en raison de ce "
à mon tour"
...étaient à réfléchir tranquillou plutot ...
et en fonction de ton "
épanouissement "
aussi si les pb d'argent ne sont pas cruciaux encore..
mais je vois que ça avance [clap] [clap] [clap]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Isandre Mer 23 Nov 2011 - 19:37

Et bien, c'est pour cela que j'ai lancé ce sujet...
Ceci dit, ça n'avance qu'ici [mdr]

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Domus Mer 23 Nov 2011 - 19:38

Isandre [calin] [calin] j'ai répondu à ton MP!!!!! [calin] [calin]

Domus
Modératrice régions
Modératrice régions

Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2008

http://www.domus.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par ZOE6000 Mer 23 Nov 2011 - 20:07

Isandre

plein d'ondes +++ pour ton mari et aussi pour toi

je ne peux pas vraiment t'aider vu que je ne connais que le système belge

[kiss]
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30490
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Isandre Jeu 24 Nov 2011 - 6:46

Merci beaucoup Zoé, c'est très gentil [love]

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par sandrinette64 Sam 26 Nov 2011 - 10:24

beaucoup de courage pour toi et ton mari Isandre.

Le plus dur quand on reprend le boulot après tant d'années de Faf ( moi : 14 ans !!!)
et ben c'est de reprendre, oui on est plus tout à fait libre.
Le fil à la patte....

[lol] Mais une fois qu'on est dedans , ça peut-être vraiment sympa !!!!!
la joie des horaires, la joies des collègues, la joie d'un responsable [lol]
nananananan sérieux c'est cool


Avec le niveau que tu as Isandre, tu peux vraiment trouver un truc qui te corresponde
oui prends un peu de temps et ne saute pas sur n'importe quoi.

[calin]

sandrinette64
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 404
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Isandre Lun 28 Nov 2011 - 8:14

Merci beaucoup Sandrinette, merci à toutes.

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Isandre Sam 25 Fév 2012 - 11:47

Je viens vous donner des nouvelles, car les choses ont avancé tout à coup récemment.
J'ai passé la semaine dernière un test et un entretien et lundi, je commence une formation pour être formatrice de français pour étrangers, pour une société qui dispense des cours financés par des entreprises. Je saurai à la fin de la semaine si je suis recrutée ou non.
Croisez les doigts pour moi parce que c'est top en fait, je dois assurer un minimum d'heures de cours mais au delà de ce minimum c'est moi qui choisis si je travaille ou non et quels horaires je m'engage à assurer, les groupes ne font pas plus de 8 personnes et les cours sont bien payés.

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Domus Sam 25 Fév 2012 - 13:22

[clap] [clap] Super Isandre!!! Bravo!!!!! Je pense que c'est un boulot sympa!!!! [clapclap] [clapclap] Plein de [bisous] [bisous]

Domus
Modératrice régions
Modératrice régions

Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2008

http://www.domus.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Chaco Sam 25 Fév 2012 - 13:36

Isandre a écrit:
Croisez les doigts pour moi
c'est parti !! [youppie]
Chaco
Chaco
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4652
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par marie08090 Sam 25 Fév 2012 - 13:55

Croisage de doigts ici aussi [calin]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4466
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Zorrette Sam 25 Fév 2012 - 17:26

Je découvre tout juste ton post Isandre alors plein de [calin] [calin] [calin] et croisage de doigts intensif aussi [bisous]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Isandre Jeu 8 Mar 2012 - 16:27

hé bien non, ça n'a pas marché [triste]
Je n'étais pas loin, mais un peu trop juste, je me sentais avec un temps de retard sur les autres candidats. Le mercredi, j'étais presque dans la place, mais le jeudi, ils ont décidé que finalement non...
Voilà, je me dis que j'ai fait une formation gratuite et les autres candidats étaient tous très sympas, très bonne ambiance, et je garde le contact et suis invitée à les revoir quand ils se réunissent, alors c'est déjà ça...
C'était beaucoup de pression, on était évalués tout le temps, et je ne vous ai pas écrit plus tôt parce que j'ai mis la semaine à m'en remettre, alors je me dis que ce n'était peut être pas pour moi. J'avais un sentiment d'irréalité d être projetée dans le monde de l'entreprise comme ça, mais je n'ai pas fait trop décalée non plus...bref, bilan mitigé....
Je récupère encore un peu, et je continue à chercher.
Un non aussi pour un poste de réceptionniste dans un foyer universitaire, vers lequel m'avait aiguillé une amie.

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par cloutch Jeu 8 Mar 2012 - 16:45

[salut]

C'est dommage.....mais il faut garder espoir [ange]

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1914
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Isandre Ven 9 Mar 2012 - 8:17

[merci] [bisous]

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par titchipie Ven 9 Mar 2012 - 8:51

Isandre a écrit: je garde le contact et suis invitée à les revoir quand ils se réunissent, alors c'est déjà ça...
Ca c'est le point positif, parce que avec de bons contacts comme cela, tu as vraiment des chances de trouver un truc qui te conviendra vraiment bien!!

[fleur2]

titchipie
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1020
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par sandrinette64 Ven 9 Mar 2012 - 9:24

Isandre a écrit:hé bien non, ça n'a pas marché [triste]
Je n'étais pas loin, mais un peu trop juste, je me sentais avec un temps de retard sur les autres candidats. Le mercredi, j'étais presque dans la place, mais le jeudi, ils ont décidé que finalement non...
Voilà, je me dis que j'ai fait une formation gratuite et les autres candidats étaient tous très sympas, très bonne ambiance, et je garde le contact et suis invitée à les revoir quand ils se réunissent, alors c'est déjà ça...
C'était beaucoup de pression, on était évalués tout le temps, et je ne vous ai pas écrit plus tôt parce que j'ai mis la semaine à m'en remettre, alors je me dis que ce n'était peut être pas pour moi. J'avais un sentiment d'irréalité d être projetée dans le monde de l'entreprise comme ça, mais je n'ai pas fait trop décalée non plus...bref, bilan mitigé....
Je récupère encore un peu, et je continue à chercher.
Un non aussi pour un poste de réceptionniste dans un foyer universitaire, vers lequel m'avait aiguillé une amie.



Accroche-toi s'il te plait, tu es quelqu'un de méritant, intelligent ,quelqu'un de bien qui mérite beaucoup , alors ne baisse jamais les bras, il y a forcément quelque chose pour toi.
[bisous] [bisous] [bisous] [bisous]
très très grosses pensées positives pour toi.

sandrinette64
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 404
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Isandre Lun 12 Mar 2012 - 16:39

[coeurs] Vous êtes adorables... [bisous]
Je récupère et je me relance...Même si cela n'a ps marché, ça a eu l'air de soutenir mon mari, c'est déjà ça..

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Isandre Sam 12 Mai 2012 - 16:36

Je passe juste donner quelques nouvelles, ça va aller vite, il n'y a guère de nouveau...
Toujours pas de réponse pour mon mari. Moi, je suis tombée malade, ensuite on a reçu le correspondant allemand de mon fils aîné 5 semaines, et c'était un garçon difficile,qui nous a bien épuisés [siffle] , puis maintenant c'est le mois de mai et je me retrouve avec un tas de choses à régler, les activités des enfants et autres, pas beaucoup le temps de me concentrer pour me remettre à chercher [oops] En même temps si on trouve pas, les activités des enfants ça prendra moins de temps l'an prochain... [blanc]
Non seulement mon mari ne trouve pas mais on voit autour de nous les licenciements qui continuent.. [blanc]

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Heureuse Maman Sam 12 Mai 2012 - 16:49

[calin] Allez après les nuages y a forcément du soleil!
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Lavandine Sam 12 Mai 2012 - 16:54

Isandre a écrit:
Non seulement mon mari ne trouve pas mais on voit autour de nous les licenciements qui continuent.. [blanc]
Isandre [calin] Je ne peux [oops] que venir confirmer [blanc] [rouleoeil] [triste]

Dans quel secteur cherche-t-il???? [humhum]


Heureuse Maman a écrit: [calin] Allez après les nuages y a forcément du soleil!
Nous ne pouvons que l'espérer...

[bisous]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ? - Page 2 Empty Re: Mon mari au chômage, à mon tour de travailler ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum