Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Motivation pour la couture, deuxième !

+30
Celine31
Les Petits Lutins
clelia
Whister
Floreange
Vscarlett
Amyleen
Fiomam
MarieM
stefanie
viviane
bijou
Claudine
Anneniva
Zorrette
mamaous
Lavandine
kalinka
paquita
Zozoye
Heureuse Maman
Feloussa
carlotta
gabriela
Mag
marie08090
Matka
sarah423
figaro77
vany
34 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Mer 11 Déc 2013 - 12:39

Je m'étais tricoté un snood torsadé comme cela, que j'apprécie de le mettre quand il fait froid...

En plein dans les coutures pour Noël :
- une chemise pour Marc : manque les boutons et boutonnières
- une tunique pour Lise : manque les boutons et boutonnières
- une robe pour Lise : coupée, en attente de surfilage
- un gilet pour Lise : manque les ourlets
- une chemise de nuit pour Lise : manque les ourlets
- un pyjama de Marc : prévu pour aujourd'hui, découper le patron et peut-être le tissu
- une robe pour moi : comme le pyjama
- un gilet pour moi : comme le pyjama

Sachant que je ne pourrais coudre que jeudi matin de cette semaine (pas sûr ce we, mon homme part lundi matin pour une semaine, on va profiter de lui), lundi après-midi, mardi après-midi et jeudi de la semaine prochaine... Il y a un fort risque que j'abandonne ma robe (j'en ai d'autres qui iront avec le gilet) et/ou que j'embarque ma machine (on part vendredi de la semaine prochaine...)

Bonne couture à vous toutes !
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par MarieM Mer 11 Déc 2013 - 12:41

Waouhhhh! Vous êtes efficaces!
Depuis que j'ai mon fils, j'ai du mal à m'y remettre, mais je cousais pas mal!
D'ailleurs, j'avais fait un bel ensemble Citronille pour fille... Et j'ai eu un fils! !Hi, hi, hi!
Je compte refaire bientôt une blouse "
C'est Dimanche"
pour lui!
Je regarde avec plaisir vos merveilles!

MarieM
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 235
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Mer 11 Déc 2013 - 18:52

Zorrette, tu fais tes snood en tricot et polaire ? les deux à la fois ?

Ici comme vous absolument débordée, c'est un peu toujours ça les semaines qui précèdent Noël [mrgreen]
Lundi et mardi j'ai couru partout pour acheter les cadeaux. Aujourd'hui rien pu faire puisque les loulous sont là et que les mercredis je garde aussi mon neveux et ma nièce. Demain et vendredi seront consacrés à l'emballage des cadeaux et à faire l'ourlet de la nappe de Noël de maman [ange]
Ensuite la semaine prochaine je pourrai peut être enfin penser à moi, finir la robe que j'ai commencé y'a déjà deux ou trois semaines, enfin aller acheter mon aiguille stretch, depuis quand je vous dis que j'y vais !!? [mrgreen] [siffle]
Enfin vivement janvier que cette folie soit finie [grimace]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Mer 11 Déc 2013 - 19:12

Anneniva a écrit:

En plein dans les coutures pour Noël :
- une chemise pour Marc : manque les boutons et boutonnières
- une tunique pour Lise : manque les boutons et boutonnières
- une robe pour Lise : coupée, en attente de surfilage
- un gilet pour Lise : manque les ourlets
- une chemise de nuit pour Lise : manque les ourlets
- un pyjama de Marc : patron découpé, reste à couper le tissu ^^
- une robe pour moi : comme le pyjama
- un gilet pour moi : comme le pyjama
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Mer 11 Déc 2013 - 19:58

J'ai jamais eu l'idée de faire ça zorrette, mais j'adore cette idée [clap] ça doit être top !

Et puis tu m'as fait découvrir le point de godron, je le faisais déjà ça le savoir [mrgreen] [lol]

[calin]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Jennie42 Mer 11 Déc 2013 - 22:53

Waouh ! Anneniva ! Tu en fait beaucoup !

Comment tu procèdes exactement ? car je vois que tu as plusieurs ouvrages en cours... Cela ne te gène pas d'en avoir plusieurs en cours ?
Moi j'en fait un à la fois (j'aime pas en faire plusieurs en même temps car on se retrouve avec plein de morceaux coupés un peu partout...).
Bon, cela reste une question d'organisation, mais j'ai besoin de faire qu'un patron à la fois et de le voir avancer rapidement.

Quel intérêt tu as à en faire plusieurs en même temps ? (C'est pour toi l'occasion de faire toutes les mêmes taches en même temps ? genre toutes les boutonnières, tout le surfilage etc ?)

Si non, moi cet après midi, j'ai fait une nappe sur mesure pour ma table ovale (Dans mon salon -qui est ouvert sur ma cuisine- j'ai eu le "
malheur"
de choisir que des meubles en bois... et je commence à saturer du bois. Donc je vais recouvrir ma table avec une nappe, ça fera déjà "
moins"
de bois...). Je vais essayer d'adoucir tout cela avec du tissu...
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Jeu 12 Déc 2013 - 7:35

Mon plus gros problème Jennie, c'est d'avoir les yeux plus gros que le ventre ET de procrastiner. Ce qui fait que je me retrouve avec plein (trop?) de couture au dernier moment...

J'ai toujours travaillée comme cela, sinon j'ai souvent une très longue pause entre deux coutures. Décalquer les patrons me fait mal aux yeux donc à les faire à la chaîne, ça pique à ce moment-là et ensuite c'est fini. Idem à couper les patrons, j'ai toujours un peu mal à l'épaule après, donc là, une fois pas deux ou trois ! A partir du moment où je coupe, jusqu'au moment où je couds, mes bouts restent ensemble et surtout sont épinglés aux pièces du patron donc impossible de me demander "
mais ce morceau-là, c'est quoi ??"


Je couds essentiellement en noir et blanc pour le fil, ça m'évite de changer les bobines sans arrêt de travailler par vagues ainsi. Et la plupart des ourlets qui me reste sont des ourlets à faire à la recouvreuse donc comme c'est une technique qui se peaufine, je préfère tout faire en même temps (ça m'évite le léger temps de rodage au départ !

En fait, j'essaie de mettre des raisons à mes choix, mais vu que j'ai toujours travaillé comme cela (les autres pensent que je m'éparpille, mais au final, je sais que je suis plutôt efficace..), je continue ;
)

Hier soir, j'ai coupé le pyjama de Marc et mon gilet, ce matin, je couds la robe de Lise !
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par paquita Jeu 12 Déc 2013 - 14:14

Je suis un peu comme Anneniva....mais j'ai moins d'ouvrages en cours.... [siffle]

Je vais au cours de couture une fois par semaine. Nous sommes 9 élèves maxi.
Il faut attendre son tour pour être guidée.
Si je ne faisais qu'un ouvrage à la fois je n'avancerais pas très vite...en plus je suis très lente.
En 2h de cours on n'a pas le temps de faire grand chose.
Du coup je m'avance sur ce que je peux faire seule, et je profite des conseils de notre prof pour les passages délicats.

J'ai avancé dans les robes de chambre.
Plus qu'un cours [affraid] il faut que je les aie terminées...on me les réclame ...
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Jeu 12 Déc 2013 - 14:26

bijou a écrit:enfin aller acheter mon aiguille stretch, depuis quand je vous dis que j'y vais !!?

Je les ai commandé sur le site donné plus haut et même avec les frais de port (1€) ça revient moins cher ou même prix qu'ailleurs!
Pas besoin de se déplacer, ni de procrastiner [mrgreen]

Anneniva tu dois avoir un sacré stock d'épingles [fleur]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Jeu 12 Déc 2013 - 14:52

pffff les filles ma chine déraille encore [tapetete03]

meme le point droit la couture est toute biscornue ya un point sur trois de bien les autres sont large de 1 cm ....j'y arrive plus j'ai changer le fil j'ai changer l'aiguille j'ai meme changer de canette
j'ai essayer tous les point meme le zigzag ma machine me fait 1 point sur3 [triste]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Jennie42 Ven 13 Déc 2013 - 10:40

Mon plus gros problème Jennie, c'est d'avoir les yeux plus gros que le ventre ET de procrastiner.

Ou là ! je connais que trop bien !
Par contre, "
bizarrement"
en couture, je suis différente. Toujours un patron à la foi, toujours fini...
(Mais si je prend d'autres ouvrages, comme le point de croix... j'en ai un petite quantité, commencé mais non fini ! Idem pour le tricot ! [green] ).
Ce que j'aime bien avec la couture, c'est que ça va vite (à mon sens). Avec le tricot/point de croix : c'est plus long... Du coup je pense que je dois me lasser entre temps...

Ce matin j'ai repassé la nappe que j'ai réalisé il y a quelques jours... Je viens de l'installer sur la table de mon salon...
Pour le coup ça fait "
très blanc"
(forcément c'est un tissu blanc ! ).
Je pense que je vais mettre des décos dessus (ça sera l'occasion de décorer pour Noel car je ne l'ai pas encore fait !)
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Ven 13 Déc 2013 - 12:09

J'ai reçu ma commande aujourd'hui
Donc je vous conseille le site!
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Whister Ven 13 Déc 2013 - 13:22

[merci] [sourire]
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1423
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Sam 14 Déc 2013 - 13:39

Un point sur les coutures pour Noël :
- une chemise pour Marc : manque les boutons et boutonnières
- une tunique pour Lise : manque les boutons et boutonnières
- une robe pour Lise : bien avancée, je compte la finir cet après-midi (sauf les ourlets ;
) )
- un gilet pour Lise : manque les ourlets
- une chemise de nuit pour Lise : manque les ourlets
- un pyjama de Marc : tissu coupé
- une robe pour moi : abandonné - je remplace par une jupe déjà cousue et un chemisier blanc où il manque boutons et boutonnières ^^
- un gilet pour moi : cousu, manque les ourlets

Devinez ce que je n'aime pas dans la couture [mrgreen] [siffle]
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Sam 14 Déc 2013 - 14:10

Anneniva a écrit:Un point sur les coutures pour Noël :
- une chemise pour Marc : manque les boutons et boutonnières
- une tunique pour Lise : manque les boutons et boutonnières
- une robe pour Lise : bien avancée, je compte la finir cet après-midi (sauf les ourlets ;
) )
- un gilet pour Lise : manque les ourlets
- une chemise de nuit pour Lise : manque les ourlets
- un pyjama de Marc : tissu coupé
- une robe pour moi : abandonné - je remplace par une jupe déjà cousue et un chemisier blanc où il manque boutons et boutonnières ^^
- un gilet pour moi : cousu, manque les ourlets

Devinez ce que je n'aime pas dans la couture [mrgreen] [siffle]

euh .......... je sais pas !!! Je vois pas du tout [humhum] [mrgreen] [lol]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Sam 14 Déc 2013 - 14:19

De mon coté je n'avance toujours pas, il faudra bien pourtant que je me motive à faire les ourlets de la nappe de maman, nous faisons Noël chez elle dans 8 jours ! ( [affraid] déjà, que ça passe vite)
Je désespère de finir ma robe [boude]
Par contre zorrette m'a donné envie de faire un snood polaire/tricot, je suis en train d'en faire un pour mon zhominet qui travaille beaucoup en extérieur et qui commence à avoir très très froid . La je suis dans la phase tricotage [tricote1]


Lutine
, merci pour ton retour sur le site, proposé plus haut. C'est certaine j'y ferai des commandes, marre de devoir aller au magasin juste pour un jeu d'aiguilles ou du fil.
Pour mon aiguilles stretch par contre je vais aller la prendre chez mondial tissu, parce que je dois aussi y acheter de la laine pour un trendy châle que j'ai commencé il y a un moment, et si je veux retrouver la même laine, j'ai plutôt intérêt à m'activer, j'irai peut être demain, c'est ouvert, au pire lundi ou mardi, et cette fois je ne procrastinerai plus !! [tassigne]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Sam 14 Déc 2013 - 14:35

Voilà enfin la gigoteuse de mon fils

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 92279664.jpg
En dessous c'est la doublure qui va dedans pour donner ça:

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 92279700.jpg
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Sam 14 Déc 2013 - 16:28

Petitslutins [cool]

Je viens de passer 15 bonnes minutes le nez dans ma boîte à boutons pour choisir les boutons de toutes mes coutures [siffle]
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Matka Sam 14 Déc 2013 - 16:44

Zorette, peux-tu nous communiquer "
ta recette"
de tour de cou, s'i tu en as envie bien sûr.
Matka
Matka
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 522
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Matka Sam 14 Déc 2013 - 20:26

Merci beaucoup, je mets dans mes favoris et je le ferais prochainement.
Matka
Matka
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 522
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Dim 15 Déc 2013 - 7:51

Zorrette a écrit:Ah j'aime bien choisir les boutons [coeurs]


Là, c'était moins choisir les boutons qu'en trouver assez de chaque. J'ai une passion pour les vieux boutons, en nacre, en verre, en bois, en plastique peint... j'en ai récupéré à droite à gauche, mais pour trouver le bon nombre de boutons adaptés à tel ou tel c'est un peu [grr]

Au final, mon chemisier aura des boutons en verre légèrement taillés, la robe de Lise un bouton en verre bleu, sa tunique deux boutons en plastique transparent gravés d'un flocon, la chemise et le pyjama de Marc des boutons en verre opaque blanc (ou est ce en faïence ??).
Mais hier soir, si j'ai bien fini la robe de Lise (reste juste l'ourlet ^^), je n'ai pas cousu un seul bouton ou boutonnière, accapparée que j'étais dans le talon d'une chaussette pour Lise.
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie Dim 15 Déc 2013 - 9:32

Les patrons sont dessinés et coupés.
Ce soir nous allons nous atteler au découpage des pièces... asns oublier d'étiqueter chacune d'entre elles puis qu'il y a des demi rouge et des demi droite... et que ça change de côté d'une à l'autre. [grimace]
https://www.youtube.com/watch?v=44mw37d8LQw on fait cette danse modifiée... et les costumes sont rouge et noirs. ça vous donnera une idée du boulot qu'on fait avec ma maman... pour 9 nanas !!!!!
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Whister Dim 15 Déc 2013 - 12:54

Ma dernière petite bricole. Trèès rapide, [youppie] pour s'y remettre... Sur l'autre face, il n'y aura pas de coeur, mais un petit noeud à pois (fond gris) et un bouton fantaisie rose fushia [sourire]

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 6hj.JPG

Le gris est une toile de lin enduite.
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1423
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Whister Dim 15 Déc 2013 - 13:00

Et félicitations à LPL, si tu n'as jamais fait de couture auparavant tu te débrouilles et improvise à ta sauce [cool] . Çà promet de jolies choses bien personnalisées pour la suite. J'ai bien aimé ton idée de récup (de pyjamas) pour donner une 2nde vie.

Stéfanie, Anne, oui chouette des photos à venir [banane] [sourire]
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1423
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Lun 16 Déc 2013 - 11:59

felicitation a vous les filles vous avez bien bosser [coeurs] [clapclap]

ici toujours en mode "
en panne"


j'ai besoin d'aide s'il vous plait
je vous met une photo des points de couture que me fait la MAC on voit 5 point droit et apres ya pas de coututre et ca reprend 5 points..... [triste]
la photo est flou j'espere que vous verrez quand meme

je ne sais plus quoi faire en + yavais pas couture aujourd'hui

[url]Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Stage_10.jpg[/url]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 21 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum