Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

vendeur ambulant...dans les marchés

+3
jesslatroll
nanachan
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 Empty Re: vendeur ambulant...dans les marchés

Message par citoyenne Mer 5 Oct 2011 - 11:06

je verrais bien les filles le moment venu, et malgré tout je ne sais pas si j'arriverais à vendre les nappes parce que je ne peux vendre qu'un produit qui me plaise et auquel je crois.....donc à voir si je découvre un jour de belles nappes pas trop chères mais qui ne fassent pas tchip

citoyenne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 Empty Re: vendeur ambulant...dans les marchés

Message par encoredelasoupe Mer 5 Oct 2011 - 11:13

parce que je ne peux vendre qu'un produit qui me plaise et auquel je crois...
[youppie11] alors ... ça marchera ! [youppie11]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 Empty Re: vendeur ambulant...dans les marchés

Message par citoyenne Mer 5 Oct 2011 - 16:46

[bond]
toujours est il que ça serait bien si je découvre d'autres fafettes intéressées par ce projet pour se motiver mutuellement, se filer les coordonnées de fournisseurs intéressants etc etc

citoyenne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 Empty Re: vendeur ambulant...dans les marchés

Message par citoyenne Lun 14 Nov 2011 - 20:53

j'ai l'impression qu'il n y a pas de fafette qui soit intéressée par ce type de projet [rouleoeil.gif]
de mon côté, j'ai compris que le fait de se lancer dans cette aventure, je risque de perdre le peu que je perçois pour mon congé parental, alors ce n'est pas très encourageant [triste17]

citoyenne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 Empty Re: vendeur ambulant...dans les marchés

Message par citoyenne Jeu 2 Fév 2012 - 15:45

bonjour

je relance ce poste parce que cette idée me trotte encore dans la tête, et j'ai quelques questions à poser à celles qui se sont mises à leur compte.

qu'est ce qui est le mieux : se mettre à son compte en autoentrepreneur ? ou faire la carte de commerçant et s'inscrire au registre du commerce ?

[merci] d'avance pour vos réponse

citoyenne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 Empty Re: vendeur ambulant...dans les marchés

Message par citoyenne Mar 20 Mar 2012 - 21:16

[tapetete03]

citoyenne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 Empty Re: vendeur ambulant...dans les marchés

Message par Endora Mar 20 Mar 2012 - 22:15

oh citoyenne te cogne pas la tête voyons [offrir]

[humhum] Tu devrais peut-être ouvrir un nouveau post, parce que je crois que certaines sont passées par la case auto-entrepreneur et pourrait sûrement te répondre....(d'ailleurs je me demande si il n'y a pas déjà un post là dessus)

Et si tu ouvres un post avec un nouveau titre cela sera vu par celles qui pourront te répondre

[drink]
Endora
Endora
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1033
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 Empty Re: vendeur ambulant...dans les marchés

Message par kalinka Mer 21 Mar 2012 - 6:37

Endora a écrit: [humhum] Tu devrais peut-être ouvrir un nouveau post, parce que je crois que certaines sont passées par la case auto-entrepreneur et pourrait sûrement te répondre....(d'ailleurs je me demande si il n'y a pas déjà un post là dessus)
il n'est pas tout jeune, mais c'est un début : viewtopic.php?f=189&
t=9239


Bon courage dans tes recherches... [trinque]
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9592
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 Empty Re: vendeur ambulant...dans les marchés

Message par citoyenne Mer 21 Mar 2012 - 7:57

Endora a écrit:oh citoyenne te cogne pas la tête voyons [offrir]

[humhum] Tu devrais peut-être ouvrir un nouveau post, parce que je crois que certaines sont passées par la case auto-entrepreneur et pourrait sûrement te répondre....(d'ailleurs je me demande si il n'y a pas déjà un post là dessus)

Et si tu ouvres un post avec un nouveau titre cela sera vu par celles qui pourront te répondre

[drink]


[merci] Endora pour ta réponse ! ouvrir un nouveau post ? genre avec un autre titre ? sauf que ce qui est dommage c'est que j'essaie de réanimer aussi à chaque fois ce post au cas où une nouvelle fafette le voie et me réponde concernant la question de départ : son expérience de commerce de vendeuse dans les marchés, enfin soit la sienne soit celle d'un proche

[bisous]

citoyenne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 Empty Re: vendeur ambulant...dans les marchés

Message par citoyenne Mer 21 Mar 2012 - 7:58

kalinka a écrit:
Endora a écrit: [humhum] Tu devrais peut-être ouvrir un nouveau post, parce que je crois que certaines sont passées par la case auto-entrepreneur et pourrait sûrement te répondre....(d'ailleurs je me demande si il n'y a pas déjà un post là dessus)
il n'est pas tout jeune, mais c'est un début : viewtopic.php?f=189&
t=9239


Bon courage dans tes recherches... [trinque]

j'irais voir ce lien, [merci] kalinka
[bisous]

citoyenne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 Empty Re: vendeur ambulant...dans les marchés

Message par citoyenne Lun 22 Oct 2012 - 12:40

alors y aurait il une nouvelle fafette qui a déjà vécu l'expérience du "
vendeur ambulant"
?

citoyenne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 Empty Re: vendeur ambulant...dans les marchés

Message par citoyenne Mer 30 Jan 2013 - 11:17

[bonjour] les copines !

je relance ce sujet au cas où il y a de nouvelles fafettes qui viennent de s'inscrire et qui ont vécu l'expérience de la vente dans les marchés, ou qui ont le projet de le faire et ont des tuyaux à partager !

[merci] pour votre aide

[bisous]

citoyenne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendeur ambulant...dans les marchés - Page 2 Empty Re: vendeur ambulant...dans les marchés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum