Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Comment avez-vous démarré ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Comment avez-vous démarré ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Comment avez-vous démarré ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Comment avez-vous démarré ? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Comment avez-vous démarré ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Comment avez-vous démarré ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Comment avez-vous démarré ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Comment avez-vous démarré ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Comment avez-vous démarré ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Comment avez-vous démarré ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Comment avez-vous démarré ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Comment avez-vous démarré ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Comment avez-vous démarré ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Comment avez-vous démarré ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Comment avez-vous démarré ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Comment avez-vous démarré ?

+10
marie08090
jenny
mariecharlotte
encoredelasoupe
Zozoye
kalinka
matilda
FRANCE
veroa
Bidi
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par jenny Mar 24 Mai 2011 - 12:16

Super Elwyng! [cool]

jenny
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2008

http://jennyr-art.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par encoredelasoupe Mar 24 Mai 2011 - 12:30

urtout qu'aujourd'hui j'ai vu la SF (sage femme) et celle ci me conseille vivement (pour X raisons), de m'inscrire dans une association ici pour me faire des connaissances, m'occuper, etc... Elle m'a dit, surtout qu'il y'en a plein sur les loisirs creatifs...

Alors, zou, demain j'appele !
Contente, car ça avance.. [prosterne05]
[youppie11] [youppie11] [youppie11] [youppie11]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par Zozoye Mar 24 Mai 2011 - 15:32

Par contre je suis perdue..
Là je voulais démarré à m'organiser pour voir ce qu'il me faudrait pour faire par exemple un support à aiguille.
Un pti coussinet, ou autre... mais même pour faire ceci je ne sais pas par ou commencer.
En tissu j'ai pas grand chose faut dire, ensuite en aiguilles j'ai mon necessaire puisque je faisais du point de croix, donc j'dois avoir ce qu'il faut.. et quelques fils pour point de croix, et fils à coudre classique.
Sorti de ça...

Je vais aller farfouiller dans la section voir s'il y a des modèles, des bases...

Sinon j'ai vu des cadres sympa, facilement faisable à la main plutot que de les acheter cher en magasin bébé.. (pour la déco d'la chambre bébé), mais encore une fois, je ne sais pas trop de quoi j'aurais besoin ...

Quand je dis à chéri qu'on devrait faire la brocante pour trouver des truc sympa et pas cher !

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par jenny Mar 24 Mai 2011 - 19:45

Attention avec les aiguilles pour le point de croix, elles ne sont pas forcement très pointu pour passer à travers le tissu pour la couture.

Je me rappelle mon premier coussinet à aiguilles: affreux! J'étais encore au collège, je n'avais rien moi-mème, alors j'ai piqué la boite de couture de mes parents et cousu à gros point deux carrés découpé dans un chiffon et je l'ai rempli avec des petits bouts de ce chiffon! Une vraie autodidacte! [mdr18] Bon, je ne suis pas forcément une pro en couture, mais j'ai fait des progrès depuis! Voilà pour ma petite histoire.

Pour les cadres, ça dépend de ce que tu veux faire.

jenny
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2008

http://jennyr-art.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par Zozoye Mar 24 Mai 2011 - 21:44

Oui c'est vrai pour les aiguilles, faudra pas que je me plante !
Mais ça va, parfois je perdais mes aiguilles à point de croix, alors je prenais d'autres aiguilles, du coup j'ai du stock Very Happy

Alors pour les associations.
Je vous fait un résumé.
J'ai telephoné, il m'ont dit de passer pour le format papier vu qu'il n'y a pas/plus (?) de site internet qui regroupe l'ensemble des associations.
On y a été apres la sieste de chéri, mais leur livret date de 2009, elle m'a dit que tout n'était pas à jour donc..
Alors en gros, y'a 5/6 associations de loisirs creatifs.
Y'en a seulement 3/4 ou c'est écrit de quoi il s'agit ou alors que l'on devine.

Je pense demain les appeler tour à tour pour savoir exactement, car là sur le papier y'a pas grand chose, et aucune adresse internet pour voir leur site ou autre non plus ! J'veux bien leur faire leur site internet, tant qu'ils trouvent quelqu'un pour le sécuriser Very Happy
Donc ce soir j'suis pas + avancée, mais au moins j'ai des n° à appeler demain !

Et en ville je suis tombée sur THE mercerie, franchement classe !
Je pensais pas (vu que chéri connait pas le centre ville on y va jamais, lui n'aime pas..) qu'il y avait un si bon endroit en plein centre ville, et là je suis agreablement surprise. On avait pas trop de temps, mais j'ai croisé aussi deux autres boutiques de loisirs, va falloir que j'aille y faire un tour un jour pour mieux voir ça, et quand je me serais lancée avec ce que j'ai déjà bien entendu !!!

Puis chez ecomarché, y'avait des lot de bouquin, et dans le lot, scrap, patchwork, déco... donc on a pris.
Ca me fera un peu de lecture, ca faisait longtemps que je n'avais plus acheté de magasines, et comme chéri à insister..

Voilà voila pour les news !

Sinon pour les coussins à aiguilles, vous pourriez me dire en general avec quoi on "
garni"
?
J'aurais presque imaginer un bout de genre de toile aida à trou pour bien caler les aiguilles lol.. en doublure, m'enfin ça sert peut être à rien..
Puis en tissu finalement, j'ai pas grand chose, peut être des torchons qui essuyent trop mal acheté chez gifi tiens Very Happy
Ca peut l'faire non ?

Et pour les cadres, en fait ce que j'ai vu c'est plutot des truc superposé, comme de la feutrine, du tissu, on dirait du scrap... mais avec des mélanges de textures et sans photographie... donc c'est realisable, mais comment...
Papier cartonné, feutrine, et quelques déco, et du papier et ruban, boutons.. ca peut l'faire j'pense.

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par jenny Mer 25 Mai 2011 - 9:48

Pour les cadres, oui, ça doit pouvoir le faire!

Les torchons, ça peut être une idée, ça ne te coute rien, donc tu te sentiras plus à l'aise pour oser. Pour la garniture, tu peux utiliser des chutes de tissu (moins douillets, mais les aiguilles s'en fichent) ou de la garniture classique.

N'hésites pas aussi à te renseigner dans la mercerie ou le magasin de loisirs, ils peuvent des fois avoir des infos sur ce qui se fait dans le coin, certains peuvent aussi proposer des ateliers.
Et pour les associations en général, il y aura peut-être une fête des associations à la rentrée, certaines villes en font, ce qui permet aux gens d'aller voir ce qu'il y a, là, ce devrait être à jour! Mais c'est bien ce que tu as déjà fait, et appelles déjà les associations dont tu as les coordonnées! [cool]

jenny
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2008

http://jennyr-art.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par Zozoye Mer 25 Mai 2011 - 10:40

Coucou

Merci pour les conseils.
Oui hier j'ai voulu demandé a la mercerie, mais j'avoue... j'ai pas osé.
Mais j'ai regardé leur depliant sur le bureau voir s'il n'y aurait pas un atelier ou autre.

Sinon j'viens d'appeler 1 association, mais personne répond.
Sur mon livret y'a écrit 17h30/20h, mais vu qu'il date de 2ans, je me suis dit que les horaires avaient peut être changé... C'était un truc de couture.

Là y'en a un autre, y'a écrit mercredi apres midi, ca tombe bien, on est mercredi, donc je note pour appeler cet apres midi !

Et je viens de voir un truc O_o
Bon c'est dommage car c'est le dessin et là j'aurais aimé plutot un truc de couture ou scrap... enfin plus creatif en terme de matières, etc... de support.
Mais c'est au n°16 d'une résidence, et il se trouve que j'habite dans la même résidence, quelques numéros plus loin !
Si ça n'a pas changé, ca vaut quand même le coup dit donc, ca me permettrais peut être de voir du monde, de faire du dessin que j'aime quand même énormement... et d'être pas loin de la maison pour commencer !
Y'a un site internet visiblement, je vais aller y faire un tour, j'avais dû zappé ça hier !

Je vous tiens au courant Smile

Sinon ensuite y'a un atelier de poterie, modelage, sculpture, deco ceramique, tournage.
Sympa aussi, j'aimerais beaucoup.
C'est un papier volant que j'ai pris la bas, donc niveau n° de tel &
horaires, c'est à jour ça !
Je vois ça apres.

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par Zozoye Mer 25 Mai 2011 - 12:02

J'ai trouvé aussi ailleurs que dans la section loisir creatif, des associations qui en proposent mais sans que cela soit la spécialité de l'association.
Je n'avais pas vu .

Du coup je reprend tout le livret, et je surligne en differentes couleurs tout ce qui me plait.
Rose pour tout ce qui est acces "
santé"
"
psycho"
"
soutien"

Violet pour tout le loisir creatif (ou presque)
Vert pour la poterie sculpture et les sorties natures
Jaune pour l'ecriture, la culture

Voilà, ensuite je verrais suivant les lieux aussi.
Ca avance, ptit à ptit mais j'avance, enfin.. je crois.

[ange]

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par jenny Mer 25 Mai 2011 - 17:54

Le dessin, c'est très créatif, y compris côté matière, il n'y a pas que le simple crayon sur papier blanc! Et puis, ça peut servir dans beaucoup d'autres domaines, y compris le scrap et la couture!!!

Ah oui, pour avoir quelqu'un au téléphone, surtout si ce n'est que des bénévoles (pas forcément de grande permanence), pas toujours facile! Mais tu avances!

jenny
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2008

http://jennyr-art.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par Zozoye Mer 25 Mai 2011 - 21:03

Finalement je n'ai eu personne au telephone.
Je re essaye probablement demain pour certaines associations, on verra bien.
Sinon je retournerais à la maison des association directement pour leur dire que je n'arrive à joindre personne.. et savoir les horaires de cette année concernant telle ou telle association.
Puis sinon y'a des adresses mail aussi ^^

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par kalinka Mer 25 Mai 2011 - 21:48

Et si tu démarrais par une carte ATC : viewtopic.php?f=682&
t=25769
[siffle]
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9592
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par Zozoye Mer 25 Mai 2011 - 22:52

Je veux bien essayer, mais rien que penser que j'vais être confronter à mon amas de matos ca me perturbe.
Allez zou, tu as raison.
Je me lance.

Pas sûre que la premiere soit destinée à etre envoyée hein... mais promis j'essaye d'en faire une pour participer.
Ca montrera ma bonne volonté à vouloir y arriver Very Happy
Puis ca me permettra de m'y remettre en creant "
petit"
vu le format, c'est pas plus mal.

Par contre si c'est pas tip top, faudra pas m'en vouloir, hein ? Sad

Ha oui, aujourd'hui dans un magasin ou tout est au rabais (mille stock), j'ai pris des rubans, et dans le lot y'avait "
bebe est né"
et "
c'est une fille"
[clapclap] . Trop contente.
Et j'ai vu qu'il y avait un magasin de tissu à coté, mais vu l'heure j'ai pas eu le temps d'y passer.
Vivement vendredi et samedi que chéri travaille pas Very Happy

Là sinon j'suis en recherche d'un bout de tissu ou plusieurs, pour faire des ptite poches sentbon.
Vous savez genre les sachet de lavande qu'on met dans les placard/tiroir pour parfumer le linge ?
Bah j'aimerais faire la même chose, par contre je sais pas trop quoi choisir comme matière.

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par kalinka Jeu 26 Mai 2011 - 12:31

Elwyng a écrit:Là sinon j'suis en recherche d'un bout de tissu ou plusieurs, pour faire des ptite poches sentbon.
Vous savez genre les sachet de lavande qu'on met dans les placard/tiroir pour parfumer le linge ?
Bah j'aimerais faire la même chose, par contre je sais pas trop quoi choisir comme matière.
Un petit coton, ça devrait suffire [bouche]
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9592
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par Zozoye Jeu 26 Mai 2011 - 12:42

kalinka a écrit:
Elwyng a écrit:Là sinon j'suis en recherche d'un bout de tissu ou plusieurs, pour faire des ptite poches sentbon.
Vous savez genre les sachet de lavande qu'on met dans les placard/tiroir pour parfumer le linge ?
Bah j'aimerais faire la même chose, par contre je sais pas trop quoi choisir comme matière.
Un petit coton, ça devrait suffire [bouche]

Merci Smile
Je vais surement trainer chéri (facon de parler) au magasin tissu que j'ai vu hier.
Il voulait aller a brico truc chouet, et on a pas eu l'temps hier, et c'est justement juste à coté.
Je trouverais ptet un tissu joli pas trop cher vu que c'est + un genre de mercerie, qu'un truc loisir, donc moins cher.

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par Zozoye Sam 28 Mai 2011 - 1:00

Bonsoir,

J'ai acheté aujourd'hui juste un brin de truc, pas trop cher.
3 bout de tissu sur lesquels j'avais déjà flashé lors de réperage, puis une mini boite avec le strict minimum couture, et encore, y'a pas tout ... aiguilldes, decou truc, des epingles, un peu de fil diverses, un enfile aiguille, et un mini ciseaux certainement bien naze..
Bref, au total moins de 15 euros, ca aurait pu être pire comme achat..

Mais j'ai un manque total ce soir de motivation.
Tout ce que je lis, même les bases me paraissent compliquée en couture, comme si je n'y arriverait jamais.
Faut dire que ma journée à été des + pourries, c'est aussi ce qui m'a pousser à me lancer dans ce pti achat, j'avais besoin d'acheter un truc pour m'faire plaisir...

[triste17]

Passons, quoiqu'il en soit, je crois que je vais remettre mes idées à demain, car vu l'heure, je ferais mieux de dormir. Peut être que l'inspiration sera meilleure apres une nuit de sommeil, car là je ne comprend rien de tout ce que j'ai pu lire, j'suis pourtant pas si bête d'habitude
[humhum]

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par jenny Sam 28 Mai 2011 - 9:32

Des fois, les explications techniques, faut s'accrocher pour les comprendre!

jenny
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2008

http://jennyr-art.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par Zozoye Sam 28 Mai 2011 - 12:52

Ca me rassure..
Je devrais peut être prendre déjà une feuille/stylo.
Et noter chaque mot incompris.
Chercher et noter l'explication à MA MANIERE, puis poursuivre..
Les termes techniques surtout, c'est horrible, et pourtant beaucoup de monde coud, brode, etc...
J'dois pouvoir arriver à comprendre, mince !

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par didou953 Mer 27 Juil 2011 - 9:07

Bonjour à toutes,

Bon moi je suis nouvelle sur le forum, mais quand je suis tombée sur cette discussion, je me suis retrouvée. Moi aussi j'aime pleins de trucs, je m'y suis mise très tard en pensant depuis toute petite que j'étais nulle en activité manuelle. Ensuite pour m'occuper les mains et l'esprit, je me suis lancée dans le point de croix, puis un peu de broderie, puis un peu de peinture et puis tout le reste, les bijoux, la photo (bon ça un tout petit peu), la couture, le fimo, la déco sur bois, porcelaine et autres !!!!!!!!!!!!!!!!! le truc c'est que j'aime tellement tout ça (ah je ne me suis jamais lancé sur le scrap, mais réorganiser les albums photos de ma mère ça compte ?????) mais il y a tellement d'idées dans ma tête et tellement pas les moyens..... Aller je me dis qu'un jour je pourrai me lancer à "
corps perdu"
et que je n'aurai pas besoin de choisir. En attendant j'ai commencé pleins de trucs que je n'ai pas fini, il faut que je les termine et ensuite on verra.

didou953
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par Zozoye Mer 27 Juil 2011 - 15:34

didou953 a écrit:Bonjour à toutes,

Bon moi je suis nouvelle sur le forum, mais quand je suis tombée sur cette discussion, je me suis retrouvée. Moi aussi j'aime pleins de trucs, je m'y suis mise très tard en pensant depuis toute petite que j'étais nulle en activité manuelle. Ensuite pour m'occuper les mains et l'esprit, je me suis lancée dans le point de croix, puis un peu de broderie, puis un peu de peinture et puis tout le reste, les bijoux, la photo (bon ça un tout petit peu), la couture, le fimo, la déco sur bois, porcelaine et autres !!!!!!!!!!!!!!!!! le truc c'est que j'aime tellement tout ça (ah je ne me suis jamais lancé sur le scrap, mais réorganiser les albums photos de ma mère ça compte ?????) mais il y a tellement d'idées dans ma tête et tellement pas les moyens..... Aller je me dis qu'un jour je pourrai me lancer à "
corps perdu"
et que je n'aurai pas besoin de choisir. En attendant j'ai commencé pleins de trucs que je n'ai pas fini, il faut que je les termine et ensuite on verra.

Coucou,

Effectivement, ca me ressemble.
J'ai réussi un pti peu à me tenir à certaines ptites choses mais faut commencer "
ptit"
sinon on s'en sort pas. J'ai encore des truc en attente, que je vais essayer de terminer.. j'ai bien dit essayer ^^

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par Galathee Mer 27 Juil 2011 - 18:32

Je viens enfin de commencer mon plateau en mosaïque, plus qu'à faire les joints!
Depuis le temps que j'en parlais [cool] .

Puis je doute tellement de mes capacités que j'ai envie de faire des choses sans que je les réalise car au moins je ne commets pas d'erreurs.
Là je vais me forcer à faire des tites choses petit à petit et surtout de m'y tenir!!

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par fanny1406 Mer 27 Juil 2011 - 21:53

Oh bah quand je vous lis, je me retrouve

J'aime tout les loisirs creatifs mais trop peu de temps pour en faire, du coup, j ai pleins d idées mais je fais rien.

La j ai un projet fimo. Faudrait que je m y tienne !! Et je vous montrerais. Mais patience [gningnin]

fanny1406
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par Zozoye Jeu 28 Juil 2011 - 1:45

On met parfois du temps à s'y mettre, mais finalement quand je m'y met vraiment on m'arrête plus. Le probleme c'est que je m'y met réellement que tres peu souvent..

Là ce soir je termine normalement le bavoir point de croix, et cet aprem en voulant découdre une etiquette j'ai carrément décousu la couture !!!
Heureusement sans devoir faire un point invisible, j'ai réussi à recoudre, mon premier truc que je rafistole !!! [youppie11]

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous démarré ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous démarré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum