Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Où et comment exposer photos/poèmes ?

4 participants

Aller en bas

photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? Empty Où et comment exposer photos/poèmes ?

Message par Isandre Jeu 28 Oct 2010 - 14:21

Nous sommes en train de finir un projet expo photos poèmes avec un ami photographe et nous cherchons où et comment exposer, lui est sur Paris, moi sur Genève. Je me demandais si certaines d'entre vous auraient des conseils, des adresses ? [merci]

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? Empty Re: Où et comment exposer photos/poèmes ?

Message par Gecotoine Lun 1 Nov 2010 - 1:03

vous voulez faire quelque chose de petit ou une expo géante ?

sur paris tiens voilà un lien à étudier http://www.almanart.com/louez-un-appart ... ns-le.html

sinon voir les expositions ou foires dans une région précise....

bisous
coco [kiss]

Gecotoine
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1873
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? Empty Re: Où et comment exposer photos/poèmes ?

Message par Isandre Lun 1 Nov 2010 - 2:31

Ah oui super [mdr18] Tu nous prends pour Crésus, Coco [mdr18] ? Alors tu as à ta droite un facteur photographe et àta gauche une femme au foyer poète...l'appartement dans les Marais, je crois que ça va être pour une autre fois... [mdr18] Mais merci beaucoup [calin]

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? Empty Re: Où et comment exposer photos/poèmes ?

Message par Gecotoine Lun 1 Nov 2010 - 22:18

hihihihihi [mdr] il te faudrait donc quelque chose de gratuit..
alors idée.. : fais un mail à toutes les mairies de paris pour leur demander s'il leur est possible de vous offrir un emplacement au nom de la culture.. dans le hall de la mairie ? sur un marché ?

bisous
coco [kiss]

Gecotoine
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1873
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? Empty Re: Où et comment exposer photos/poèmes ?

Message par ZOE6000 Lun 1 Nov 2010 - 22:26

vos textes et vos photos ont un thème ? le thème abordé peut-être une piste pour trouver des endroits
vous avez beaucoup de pièces ?

tu as pensé aux maisons de la Culture qui souvent ont des locaux prévus pour des rencontres ou des exposés et vos oeuvres pourraient être disposées à l'entrée de la salle de conférence ..

tu as pensé aussi que certains bistrots, restaurants acceptent aussi d'exposer dans leur salle

certaines associations aussi ont des endroits prévus à cet effet ...


je suis certaine que vous allez trouver et avoir le succès mérité ...
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30394
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? Empty Re: Où et comment exposer photos/poèmes ?

Message par Isandre Lun 1 Nov 2010 - 23:03

ZOE6000 a écrit:vos textes et vos photos ont un thème ?//Oui feuilles mortes, noir et blanc. C'est pas super gai, mais bon c'est lui qui a choisi le thème.

le thème abordé peut-être une piste pour trouver des endroits
vous avez beaucoup de pièces ?// Une dizaine de poèmes et une vingtaine de photos mais ça peut être combiné, on est pas obligés d'exposer toutes les photos ni tous les poèmes, on a voulu quelque chose de modulable.

tu as pensé aux maisons de la Culture qui souvent ont des locaux prévus pour des rencontres ou des exposés et vos oeuvres pourraient être disposées à l'entrée de la salle de conférence ..//Non...maisons de la culture ? Je vais chercher..Il y a aussi des maisons d'écrivains je crois...je vais creuser cette piste. [merci]

tu as pensé aussi que certains bistrots, restaurants acceptent aussi d'exposer dans leur salle//Oui, là un autre ami photographe m'a aussi donné cette piste, il dit que c'est un bon plan..

certaines associations aussi ont des endroits prévus à cet effet ...//oui mais là il faudrait savoir lesquelles... [humhum]


je suis certaine que vous allez trouver et avoir le succès mérité ...
//En espérant qu'on mérite un succès [lol]

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? Empty Re: Où et comment exposer photos/poèmes ?

Message par kalinka Mar 2 Nov 2010 - 15:06

Avez-vous pensé aux bibliothèques, maisons de quartier, centres culturels, locaux associatifs, ... ?
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9592
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

photos - Où et comment exposer photos/poèmes ? Empty Re: Où et comment exposer photos/poèmes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum