Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

+12
ZOE6000
Mickalexbrayan
tournesol
lapinouack
Chaco
dollynda
christelledu68
K-roll
flora59
steffy5974
mplr
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par mplr Jeu 29 Mai 2008 - 16:21

Connaissez-vous ce site ? [lienrouge:33jxk6pk]http:
//www.
eurobarre.
com/[/lienrouge:33jxk6pk]

Avez-vous déjà testé de genre de site ?
Gagnez-vous de l'argent avec ?
En connaissez-vous d'autres ?

mplr
FONDATRICE Membre Honoraire
FONDATRICE  Membre Honoraire

Messages : 171
Date d'inscription : 13/04/2008

http://espercoquette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par dollynda Jeu 29 Mai 2008 - 16:34

mon experience: je m'y suis inscrite pendant pres d'un an. outre le fait qu'ils envahissent l'ecran avec une barre de pub (ca clignote ca defile tout le temps) et qu'il faille lire leur innombrables mails qu'ils nous envoient. bizarrement au moment d'avoir enfin assez d'argent pour etre payer notre compte a simplement disparu penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Pensif.gif maintenant, ca a peut etre changer car mon experience date de 3 ans au moins.maintenant, je sais que sur divers site de consommateurs, le site eurobarre n'a pas bonne presse non plus.
j'attend donc de lire le temoignage de quelqu'un pour qui ca a marché.

dollynda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 263
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par mplr Jeu 29 Mai 2008 - 17:41

Je suis tombée sur celui-ci tout à fait par hasard (je ne savais pas que ça existait [rougi] ).
En as-tu testé un autre, si oui, lequel ?

mplr
FONDATRICE Membre Honoraire
FONDATRICE  Membre Honoraire

Messages : 171
Date d'inscription : 13/04/2008

http://espercoquette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par dollynda Jeu 29 Mai 2008 - 17:59

ou lala, tu veux savoir tout ce que j'ai testé [lol] tu va encore devoir changer de serveur celui la sera plus assez grand [mdr] .
alors j'ai testé milimel, tu es payé pour lire des mails [lol] y'a pas de problemes jusqu'au moment fatidique ou ton compte atteint le seuil des 15€ (minimum pour qu'ils payent) et la comme par enchantement, ton compte n'existe plus et leur sav ne repond pas a tes questions.
en bref, j'en ai testé plusieurs dont les noms me reviennent pas forcement a l'esprit.
le mieux de tout (mais c'est mon opinion) pour gagner quelque sous, le mieux est encore les sites de sondages(cadeaux, bon d'achat, produit a testés) et les sites d'opinions de consommateurs.
j'ai deja ainsi recu comme cela un blender de la marque philips a tester ( que tu gardes ensuite)
du oasis (nouveau parfum, les gosses etaient content) des produits pour bébés (yaourth bledina etc) puis ensuite la ou tu cumules les points j'ai pu choisir comme cadeau un couteau electrique(le mien avait 18 ans [rougi] ), des bons d'achats de 20€ dans differentes enseignes, un abonnement d'un an au magazine ELLE.
voili, voilou pour mon experience.

dollynda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 263
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par steffy5974 Jeu 29 Mai 2008 - 18:51

http://www.ciao.fr/reg.php

C'est un site de sondage, plutôt réglo, pas de soucis avec eux. En fait tu t'inscris et tu reçois des sondages rémunérés dans ta boîte mail. Tu peux également donner ton avis sur certains produits, films, sites ........... On ne gagne pas des sommes mirobolantes mais c'est sympa.

steffy5974
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par mplr Jeu 29 Mai 2008 - 19:10

C'est quoi des sommes pas mirobolantes ?

mplr
FONDATRICE Membre Honoraire
FONDATRICE  Membre Honoraire

Messages : 171
Date d'inscription : 13/04/2008

http://espercoquette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par dollynda Jeu 29 Mai 2008 - 19:35

disons que selon les sondages du gagne entre 10 et25cts parfois plus mais il faut pour cela repondre a des criteres bien specifiques a chaque sondage et parfois, apres avoir repondu a multitude de questions, on te dit que tu ne fais pas partie du groupe cible mais grace a eux, j'ai deja gagne 29€ viré sur mon compte en banque [sourire] .
je fais une liste et je re la poster avec les liens :;
):

dollynda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 263
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par dollynda Jeu 29 Mai 2008 - 19:40

[lienrouge:3lftfn2f]http:
//beta.
opinionbar.
com/index.
aspx[/lienrouge:3lftfn2f] sondage
[lienrouge:3lftfn2f]http:
//www.
ciao.
fr/[/lienrouge:3lftfn2f] sondage et avis de consommateurs
[lienrouge:3lftfn2f]http:
//www.
ebuyclub.
com/[/lienrouge:3lftfn2f] il vous reverse de l'argent quand vous faites vos achats sur le net en passant par leur portail, avis de consommateurs
[lienrouge:3lftfn2f]http:
//www.
panelontheweb.
com/FR/index.
asp[/lienrouge:3lftfn2f] sondage
voila pour ceux auquels je pense mais il y en a plein d'autre plus ou moins serieux

dollynda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 263
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par flora59 Ven 30 Mai 2008 - 8:27

il y a aussi mediatransfer comme site de sondage. Sérieux mais on en reçoit rarement.

flora59
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par mplr Lun 2 Juin 2008 - 11:30

Combien de temps doit-on y passer pour gagner un peu d'argent ?

Quel montant moyen peut-on espérer gagner ?

mplr
FONDATRICE Membre Honoraire
FONDATRICE  Membre Honoraire

Messages : 171
Date d'inscription : 13/04/2008

http://espercoquette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par christelledu68 Mar 3 Juin 2008 - 20:13

Eurobarre j ai bien recu mon cheque
Milimel Arnaque

christelledu68
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par mplr Mar 3 Juin 2008 - 20:35

Peux-tu développer tes remarques Christelle STP ?? [merci]

mplr
FONDATRICE Membre Honoraire
FONDATRICE  Membre Honoraire

Messages : 171
Date d'inscription : 13/04/2008

http://espercoquette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par  Mar 3 Juin 2008 - 22:11

à une époque j'ai testé Eurobarre, j'avais bien reçu mon chèque mais j'ai vite abandonné, c'était très long pour atteindre enfin la somme minimum !
lire les mails et compagnie, je trouve ça chiant ...

en fait à mes yeux, ce genre d'astuces pour gagner de l'argent, ça peut être bien mais il faut y passer sa journée et en faire 4 ou 5 en simultané ... sinon ça n'apporte vraiment pas grand chose !



Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par mplr Mar 3 Juin 2008 - 22:44

Donc c'est hyper fastidieux.
Et quand tu dis une somme minimum (donc en y passant bcp de temps) ça fait combien ? (en gros, et si tu trouves la question indiscrète, réponds moi en mp stp ! :;
): )

mplr
FONDATRICE Membre Honoraire
FONDATRICE  Membre Honoraire

Messages : 171
Date d'inscription : 13/04/2008

http://espercoquette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par  Mar 3 Juin 2008 - 22:51

mplr a écrit:Donc c'est hyper fastidieux.
Et quand tu dis une somme minimum (donc en y passant bcp de temps) ça fait combien ? (en gros, et si tu trouves la question indiscrète, réponds moi en mp stp ! :;
): )

il m'avait fallu des plombes pour atteindre les 5 euros !!!!
et puis souvent avec ce site, du moins quand je prospectais ce genre de chose, ils commencent avec une offre bien alléchante (je me souviens de ciao, avis de consommateurs) et puis plus le temps avance et plus le prix diminue ! donc au départ, tu as (admettons) 25 centimes par avis, puis pouf tu passes à 15, puis 10 puis 5 centimes ... donc après ça devient vraiment très très laborieux !
et puis c'est un peu (beaucoup ?) bidon ce genre de site ! parce que pour l'avoir fait, afin de gagner plus, je donnais des avis sur des choses que je n'avais jamais utilisé ! donc les avis étaient faux ...



Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par christelledu68 Mer 4 Juin 2008 - 14:49

J ai mis du temps pour atteindre les 15 euros à Milimel mais quand j ai fait la demande pour le cheque ils m ont supprimé mon compte sans raison et j ai pas ete la seule

Eurobarre est serieux j ai recu deux cheques mais ca met du temps pour atteindre les 15 euros a moins d avoir des filleuls

Sinon je reponds a des sondages on cumule des points et en retour on a des cheques cadeaux (toluna, ipsos...mysurveys etc)

Lors que je fais des achats sur le net je passe par ebuyclub (site serieux)

Je lis aussi des emails (Mailorama) site serieux j ai recu le cheque il y a peu de temps mais egalement long mais on peut faire des achats sur le net en passant par mailorama meme systeme que ebuyclub

voila je viens de calculer depuis le mois de janvier j ai recu pres 145 euros (cheques cadeaux virements ) [gningnin]

christelledu68
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par K-roll Mer 4 Juin 2008 - 16:06

christelledu68 a écrit:voila je viens de calculer depuis le mois de janvier j ai recu pres 145 euros (cheques cadeaux virements ) [gningnin]

Et depuis Janvier, tu as passé combien de temps pour recevoir ces 145€? ce n'est peut-être pas facile à estimer :?
K-roll
K-roll
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 819
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52

http://chezrik.com/k/

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par christelledu68 Mer 4 Juin 2008 - 21:15

Lire les emails comme mailorama il suffit de cliquer sur l email et c'est fait
Les sondages ont une durée de 5 minute a 20 minutes certains jours c'est calme
parfois tu dois repondre a 3-4 sondages de differents sites parfois un seul pas facile a estimer cette année j ai eu pas mal de sondages a repondre il se peut que les prochains mois j ai moins de cheques cadeaux car il faut accumuler des points

comme internet c'est ma passion je compte pas le temps que je passe [bouche]

christelledu68
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par mplr Mer 4 Juin 2008 - 22:14

Mouais, c'est quand mêmepas la poule aux oeufs d'or...

mplr
FONDATRICE Membre Honoraire
FONDATRICE  Membre Honoraire

Messages : 171
Date d'inscription : 13/04/2008

http://espercoquette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par  Mer 4 Juin 2008 - 22:21

mplr a écrit:Mouais, c'est quand mêmepas la poule aux oeufs d'or...

en effet !
enfin je pense que si tu y passes beaucoup de temps, ça peut à la rigueur monter assez vite sinon c'est pas le Pérou !



Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par K-roll Jeu 5 Juin 2008 - 9:37

mplr a écrit:Mouais, c'est quand mêmepas la poule aux oeufs d'or...

Existe-t-elle? [sourire]

Néanmoins, 145€ comme dans le cas de christelledu68, ça met du beurre dans les épinards.
K-roll
K-roll
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 819
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52

http://chezrik.com/k/

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par christelledu68 Jeu 5 Juin 2008 - 15:00

c'est pas beaucoup c'est sur mais bon c'est toujours ca de gagner

christelledu68
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par mplr Jeu 5 Juin 2008 - 15:18

K-roll a écrit:
mplr a écrit:Mouais, c'est quand mêmepas la poule aux oeufs d'or...

Existe-t-elle? [sourire]

Néanmoins, 145€ comme dans le cas de christelledu68, ça met du beurre dans les épinards.


Oui je suis ok, mais si tu y passes 9h par jour... c'est pas rentable !!!

mplr
FONDATRICE Membre Honoraire
FONDATRICE  Membre Honoraire

Messages : 171
Date d'inscription : 13/04/2008

http://espercoquette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par K-roll Jeu 5 Juin 2008 - 16:15

Je ne pense pas que ce soit 9h par jour... c'est clair que ça ne serait pas rentable.

Christelle, as-tu des sondages tous les jours? En moyenne, combien en reçois-tu par semaine?
K-roll
K-roll
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 819
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52

http://chezrik.com/k/

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par dollynda Jeu 5 Juin 2008 - 18:45

pour ma part les sondages c'est tres variable rien qu'aujourd'hui 9 a faire. j'en ai eu 3 ce matin auquels j'ai repondu et la je viens de voir que 6 m'attendent [lol] . par contre, il y a des jours ou rien ne se profile a l'horizon.

dollynda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 263
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

penser - Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous Empty Re: Que penser de ce genre de site censé faire gagner des sous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum