Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Motivation pour la couture ! - Page 13 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Motivation pour la couture ! - Page 13 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Motivation pour la couture ! - Page 13 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Motivation pour la couture ! - Page 13 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Motivation pour la couture ! - Page 13 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Motivation pour la couture ! - Page 13 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Motivation pour la couture ! - Page 13 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Motivation pour la couture ! - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Motivation pour la couture ! - Page 13 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Motivation pour la couture ! - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Motivation pour la couture ! - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Motivation pour la couture ! - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Motivation pour la couture ! - Page 13 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Motivation pour la couture ! - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Motivation pour la couture ! - Page 13 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Motivation pour la couture !

+36
breizhfanfan
Zozoye
fafnew
caro59
Bree57
beat27
Nina75
ady35
Whister
paquita
Heureuse Maman
phanie11
christal
Lavandine
grenouilleverte
viviane
Mammamia
Anneniva
Jennie42
marie13440
Bidi
nanoue
sonia
figaro77
marie08090
solaine
kikick
malendinaelle
filleamoureuse
vany
Bernadette
kalinka
adelaide
karunada
cacaf
40 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par Anneniva Mar 25 Jan 2011 - 17:25

Quelles sont les erreurs que tu as relevé Vany ? Car si j'ai bien remarqué que les métrages sont fantaisistes, je n'ai rien relevé d'autres...

J'ai fini mon manteau [youppie11] Bon, il reste les boutons-pressions à coudre et faire quelques décorations, mais je pourrais le mettre ce we (on va à Eurodisney en famille [bouche] ) et m'attaquer à d'autres choses [siffle]
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par Mag Mar 25 Jan 2011 - 17:43

[youppie11] j'ai réussi à finir mes poupées
Motivation pour la couture ! - Page 13 Poupees__1__thumb.jpg
Je vais essayé de refaire une poupée en modifiant le tuto que j'ai pour qu'il soit plus facile à réaliser [grimace]
[kiss]
Mag
Mag
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/09/2008

http://mecanoperso.free.fr/magblog/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par paquita Mar 25 Jan 2011 - 18:02

vany a écrit:Bienvenue Ady!

Bon, grosse déception sur le livre "
Conte de fées Intemporels"
. Les 2 premiers étaient truffés d'erreur, celui ci est pire! pfiuuu! Du coup, je ne pense pas m'y attaquer, pas envie de perdre du tissus (donc de l'argent) du temps et des cheveux pour ça!
D'ailleurs, j'ai écrit un mail bien salé à mde Le Provost. J'ai eu une réponse et trop facile, tout serait de la faute de l'éditeur. Nous sommes plusieurs à être déçues, c'est dommage...
Du coup, je suis en train de voir pour d'autres créateurs de patrons bien plus respectueux et j'en ai trouvé 2/3 qui m'ont tapé dans l'oeil.

En attendant, heureusement que le blog des fan existe pour éviter les erreurs...

Bon, je me remets doucement à la couture, il était temps! Le but : refaire une garde robe pour ma louloute pour cet été (les gars ont largement ce qu'il faut!)
Donc, je viens de couper et d'épingler une salopette Lottie de Citronile (un peu modifiée), reste à coudre.
Et j'ai épinglé mes patrons sur mes tissus pour des trapèzes, bloomer, tuniques ranglans...On verra si j'ai le temps de tout faire avant fin février!

Je viens de faire l e rapprochement [tapetete03]

C'est vrai qu'il y a pas mal d'erreur dans les deux premiers bouquins.
Heureusement que j'ai le cours de couture et la prof pour me guider ^parfois.
Il manque des schémas dans les explications.

J'aime bien les patrons cdimanche
j'ai fait plusieurs fois la robe Oslo
j'ai achetél e livre de Sophie de Luzan mais pas encore testé
Le basique pour petites filles en français je l'ai aussi mais c'est pour l'instant trop grand pour ma petite-fille
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par paquita Mar 25 Jan 2011 - 18:03

Anneniva a écrit:Quelles sont les erreurs que tu as relevé Vany ? Car si j'ai bien remarqué que les métrages sont fantaisistes, je n'ai rien relevé d'autres...

J'ai fini mon manteau [youppie11] Bon, il reste les boutons-pressions à coudre et faire quelques décorations, mais je pourrais le mettre ce we (on va à Eurodisney en famille [bouche] ) et m'attaquer à d'autres choses [siffle]

Qu'est ce que tu as pris comme modèle ?
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par Bidi Mar 25 Jan 2011 - 18:05

BRAVO TAGMAG, elles sont toutes mimis tes poupées!!!

Bidi
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 585
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par vany Mar 25 Jan 2011 - 22:13

Paquita, sur le coup, je me demandais ce que tu n'avais pas relevé! lol. Pas une pour rattraper l'autre!

Anne, il y a plusieurs choses : les planches non numérotées, les patrons non indiqués, certains patrons n'ont pas été finis, d'autres ont des pièces dont on ne sait que faire et les explications sont parfois farfelues...
Bon, j'avoue, je ne me suis pas lancée, car pas envie de perdre tissus, temps, argent et cheveux, mais quand tu lis chez les fans toutes les mécontentes...Gloups!!!

Paquita, du coup, je me dis que j'essayerais bien de me trouver un club de couture, moi aussi. Ca m'aiderait pour me lancer dans des patrons qui m'attire mais m'intimident par certains de leur aspects...lol
J'ai vu les "
C'est Dimanche"
, et j'ai repéré 3 modèles qui me plaisent bien (Charleston, Prague, Sofia et Brooklin...Oups, ça fait 4 lol)
J'ai aussi découvert les Ottobres, et je me laisserais bien tenter aussi
Sinon, j'ai acheté un "
Fait main"
de ce mois et j'aime beaucoup..
Et au cours de mes navigations, j'ai découvert Blousette Rose, her little world...
Encore des encours en perspective! lol

vany
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 269
Date d'inscription : 02/11/2008

http://meredebordee.com

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par  Mar 25 Jan 2011 - 22:32

Erreur d'éditeur, ouais au bout de 3 bouquins qui comportent des erreurs, il faudrait peut-être qu'elle pense à en changer la petite dame. [tapetete03] Et puis il me semble qu'avant de passer à l'édition il faut son aval.... non? Plutôt facile comme excuse.
Bref ça ne me donne pas envie d'investir.

Les magazines Ottobre, c'est vrai qu'ils sont pas mal mais tj pas en français il me semble.
Par contre j'oublie tj les Citronille.
Il faudrait vraiment que je me relance dans la couture, j'ai rien avancé depuis des mois et mon seul projet commencé il y a qques semaines a fini avec les encours car ça ne me plait pas. [boude]
Un peu marre des Burda qui finissent par tous se ressembler, j'aurais bien tenté les japonais mais qd je lis qu'ils sont faits pour des brindilles, je me dis que si c'est pour bidouiller, autant me débrouiller avec ce que j'ai.



Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par Anneniva Mar 25 Jan 2011 - 22:42

Paquita, j'ai utilisé le patron du manteau Citronille qui était dans le dernier MCI ( http://www.marieclaireidees.com/,explic ... ,14491.asp ) Il est aussi présent dans le livre Intemporels pour futures mamans.

Vany, il y a un truc qui m'a toujours intrigué chez les fans de Citronille (je ne dis pas ça contre toi hein, c'est juste que tu m'y fais penser) : elles grognent contre toutes les erreurs (sans jamais se remettre en question : Antonine a souvent été critiquée car les emmanchures ne tombaient pas juste alors qu'il suffit de suivre les marges de couture de 1,5 cm...) mais se dépêchent d'acheter les livres [rouleoeil.gif] J'avoue que pour les explications, je les lis rarement (et quand je les lis, face à du Burda, c'est simplissime !!)

C'est Dimanche, j'aime bien, je n'ai pas encore acheté de patrons Rose Blousette (même si un me tente énormèment). Ce que j'ai vraiment envie de faire, c'est mes propres patrons...
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par Jennie42 Mer 26 Jan 2011 - 8:00

Tagmag, elles sont drôlement sympa ces poupées !!

Ady, bienvenue ici , j'espère que tu vas vite pouvoir faire 'chauffer' ta machine à coudre [icon_mrgreen.gif.bak]
Qu'est ce que tu as pris comme machine ?

Vany, j'ai horreur des patrons avec erreurs. Il y a un autre site (qui vends des patrons) comme ça ou il y a beaucoup d'erreurs. Je vous en avais parlé et , bien que les patrons soient vraiment magnifiques, j'ai moi aussi laissé tombé, car franchement il fallait reprendre les patrons de partout [affraid.gif]
Et là aussi on est nombreuses à avoir ces erreurs, ce n'est donc pas un problème d'interprétation ou de compréhension de la part des couturières.
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par vany Mer 26 Jan 2011 - 8:08

Anne, en fait, le 1er livre, IPB, je l'ai acheté parce que tout le monde en disait du bien, de Citronile, et comme je me lançais...
Pas de bol, je suis tombée sur une version avec les mauvais patrons, j'ai du les renvoyer pour recevoir les bons.
Je me suis dit, bon, c'est son 1er livre, ça arrive

Et du coup, comme je n'ai utilisé que les modèles les plus simples, j'ai pas vraiment rencontré de soucis (à part la taille, mais bon, on sait que ça taille grand)

Du coup, quand IPKid est sorti, je me suis précipitée dessus pour pouvoir continuer à coudre des trucs pour mes enfants qui ont grandis. Mais là, pareil, plein de problèmes de patrons....J'étais un peu énervée, je l'avoue...J'ai même écrit à cette époque un mail à Astrid Le Provost qui m'avait gentiment répondu, renvoyé des planches correctes, et n'avais pas hésitée à me donner de plus amples explications par mail. J'ai été étonnée et ravie qu'elle soit si proche de ses lectrices

Du coup, quand ICDF est sorti, je me suis dit que cette fois, forte des 2 premières expériences malheureuses, elle aura fait hyper gaffe! Mais même pas. Et du coup, malgré sa gentillesse la fois précédente, j'ai vu rouge et j'ai eu l'impression qu'en fait, elle en a rien à carrer de ses lectrices finalement, pour leur offrir de tels bouquins.
Et je pense que c'est pareil pour les autres filles, en fait

Et je dois avouer que payer 30€ pour autant de patrons joue un rôle aussi dans mon achat de ces livres. Mais c'est fini, parce que je me rend compte que finalement, j'ai perdu 30€ à chaque fois (quoique, on m'a offert les 2 derniers, mais c'est quand même de l'argent perdu finalement) et du coup, tant pis, je ferais du troc ou du prêt de patrons avec celles qui le veulent bien, et j'achèterais quelques autres qui me font de l'oeil petit à petit...

vany
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 269
Date d'inscription : 02/11/2008

http://meredebordee.com

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par Anneniva Mer 26 Jan 2011 - 8:36

Moi j'avoue que je suis ravie des erreurs des planches des IPK vu que ça me permet de coudre plus de modèles pour mon petit bout [icon_mrgreen.gif.bak] Mais je pense en effet que l'éditeur n'est pas complètement blanc dans cette histoire (confirmé par une copine de mes parents qui travaille dans cette maison d'éditions), vu les ventes qui se font même avec des erreurs répétitives, ils seraient bien bêtes de perdre du temps (et de l'argent !) à tout revérifier...

AU moins Citronille aura eu l'avantage de donner le goût de la couture à bcp de mamans (parce qu'avant, pour avoir des patrons de vêtements d'enfants, y avait pas grand-chose... J'ai testé des patrons Petit Faune, c'est une autre paire de manches !) et maintenant, il y a une vraie offre de patrons simples et sympa pour nos petits bouts !

Vany, tu nous fais part de tes découvertes ?

Aujourd'hui, opération repassage des tissus achetés ou reçus hier pour commencer à les coudre [bouche]
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par vany Mer 26 Jan 2011 - 18:20

Anne, j'ai déjà fait part de mes découvertes ;
)

vany a écrit:
J'ai vu les "
C'est Dimanche"
, et j'ai repéré 3 modèles qui me plaisent bien (Charleston, Prague, Sofia et Brooklin...Oups, ça fait 4 lol)
J'ai aussi découvert les Ottobres, et je me laisserais bien tenter aussi
Sinon, j'ai acheté un "
Fait main"
de ce mois et j'aime beaucoup..
Et au cours de mes navigations, j'ai découvert Blousette Rose, her little world...
Encore des encours en perspective! lol

Et là, je me suis renseigné, il y a 2 clubs de couture dans des maisons de quartier par chez moi à pas cher, donc, je vais voir. Et je me lancerais bien dans le tricot, et pareil, j'ai trouvé 2 clubs à 20€ l'année donc, je suis en train de voir ^^
Ca va me permettre de me motiver à me mettre à des patrons qui me font peur (pattes de boutonnages et autres, ça me fait encore flipper lol)
Et m'aérer la tête par rapport aux pb de santé des enfants

vany
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 269
Date d'inscription : 02/11/2008

http://meredebordee.com

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par Anneniva Mer 26 Jan 2011 - 21:10

Pfff, trop fatiguée... [grimace] le pire est que j'ai fait des recherches ce matin et ai découvert Little Word ce matin en me disant "
mmmh, ce nom me dit quelque chose [rouleoeil.gif] "

Ce qui m'embête un peu, c'est le prix des patrons : 10 ou 11 euros, plus les frais de port [blanc] c'est l'avantage des bouquins, le rapport nombre de patrons/prix est intéressant...

Mais chez Blousette Rose, la tunique Sasa m'intéresse bien... Je vais être amener à passer par Paris pas mal de fois, j'irais à Lil Weasel voir si elle l'a...
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par Jennie42 Jeu 27 Jan 2011 - 12:01

le pire est que j'ai fait des recherches ce matin et ai découvert Little Word ce matin en me disant "
mmmh, ce nom me dit quelque chose

Je ne connaissais pas, mais il y a des petits choses bien sympa [clap]

Pour le prix des patrons, oui ça "
fait cher"
11 euros pour 1 seul patron, mais j'ai remarqué que lorsque j'achète des livres je ne fais jamais tout. Alors finalement j'achète maintenant bien plus de patrons à l'unité qu'en livre. Mais bon, j'essaye de ne pas exagérer mes achats ! De toute manière je n'aurai jamais le temps de tout faire [bizar] (A un moment faut arreter d'ajouter à sa longgggue liste de choses à faire [rouge] [lol] ).
C'est ça qui me frustre sur internet, je vois tellement de joli choses et j'ai du mal à resister !
Dernire "
craquage"
en date : les poupées waldorf !!! Je me suis encore aventuré dans un sacré truc ! [icon_mrgreen.gif.bak]
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par vany Jeu 27 Jan 2011 - 13:44

Anne, c'est pour ça que j'achète les livres, le cout des patrons me freinent.
Mais finalement, les patrons à l'unité sont peut être plus chers, certes, mais au moins, ils sont nickels, si on compare les livres Intemporels...Et mêmes les patrons de cette marque, à l'unité...bof
Donc, finalement, j'en suis venue à me dire que je préfère mettre plus, mais dans des choses de qualité que je compte vraiment faire

vany
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 269
Date d'inscription : 02/11/2008

http://meredebordee.com

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par vany Ven 28 Jan 2011 - 9:28

Bon, allez, c'est décidé, je tente une 1ere couture pour moi. Jusque présent, j'osais pas car je fait partie des grandes tailles, donc peu de patrons, ou alors, à agrandir et j'avais peur d'un mauvais résultat.
Mais là, j'ai le dernier Fait Main sous les yeux, et finalement, ça a pas l'air si compliqué, donc, je vais tenter 2-3 trucs, on verra bien

vany
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 269
Date d'inscription : 02/11/2008

http://meredebordee.com

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par ady35 Ven 28 Jan 2011 - 11:39

[merci] Merci de votre accueil !!
on est tous malade cette semaine donc la machine attend gentiment ... mais ça va venir !!
en tout cas je decouvre ds vos conversation les difficultés avec les patrons ! heureusement que je n'ai rien acheté pour l'instant... je vous lirai attentivement avant !

Jennie42 a écrit:
Ady, bienvenue ici , j'espère que tu vas vite pouvoir faire 'chauffer' ta machine à coudre [icon_mrgreen.gif.bak]
Qu'est ce que tu as pris comme machine ?
Singer, Mademoiselle (ex 155)

ady35
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 518
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par paquita Ven 28 Jan 2011 - 16:41

Anneniva a écrit:Paquita, j'ai utilisé le patron du manteau Citronille qui était dans le dernier MCI ( http://www.marieclaireidees.com/,explic ... ,14491.asp ) Il est aussi présent dans le livre Intemporels pour futures mamans.

Vany, il y a un truc qui m'a toujours intrigué chez les fans de Citronille (je ne dis pas ça contre toi hein, c'est juste que tu m'y fais penser) : elles grognent contre toutes les erreurs (sans jamais se remettre en question : Antonine a souvent été critiquée car les emmanchures ne tombaient pas juste alors qu'il suffit de suivre les marges de couture de 1,5 cm...) mais se dépêchent d'acheter les livres [rouleoeil.gif] J'avoue que pour les explications, je les lis rarement (et quand je les lis, face à du Burda, c'est simplissime !!)

C'est Dimanche, j'aime bien, je n'ai pas encore acheté de patrons Rose Blousette (même si un me tente énormèment). Ce que j'ai vraiment envie de faire, c'est mes propres patrons...


merci
C'est le patron IPFM qui a l'air bien

Je vais tenter pour ma fille la petite veste du dernier fait-main (de notre prof de couture) que j'ai recopié
en laine bouillie à cru petite coulisse à la taille.

Pour les intemporels
Je suis partagée
Comme vany je trouve que c'est énervant toutes ces erreurs, on perd du temps, de l'argent.....
mais d'un autre côté il y a beaucoup de modèles et d'idées avec le blog
et moins cher qu'avec des patrons à l'unité
ça m'a permis de me relancer........et même de "
créer"
, d'imaginer des variantes
malgré tout je pense que ce doit être difficile de faire toute seule, à moins d'avoir une bonne formation de base
j'ai apprécié d'avoir été guidée

j'aime bien aussi les patrons c'est dimanche
je termine une glasgow en 10 ans

j'ai testé 2 patrons frégoli

ottobre
notre prof les teste en ce moment, mais c'est en anglais

je connais pas les "
blouse rose"


les japonais pas encore osé me lancer
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par Whister Ven 28 Jan 2011 - 17:38

bonjour,


J'ai acheté 2 patrons "
simplicity"
en magasin de tissus, et j'espère bien les rentabiliser. Ils ont l'air bien expliqués mais je vous en dirai des nouvelles plus tard ....
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1423
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par sonia Ven 28 Jan 2011 - 18:04

[rougi] je viens de lire mais j'ai pas tout retenue [rougi]

je suis tjs en plein travaux à la maison:
les tapisseries et le parquet sont finis dans 2 chambres, le parquet dans le couloir n'est pas fini il en manque un bout! z'hom ira en racheter demain ainsi que les plaintes

désolée, je suis pas très présente et j'ai un peu la tête ailleurs: j'essaye de changer de cap professionnellement et je suis en pleine recherche d'info
du coup j'ai la tête un peu pleine et y a plus grand chose d'autre qui y rentre
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2137
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par  Ven 28 Jan 2011 - 20:31




Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par paquita Ven 28 Jan 2011 - 20:36

Je n'ai jamais passé de commande.
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par Nina75 Ven 28 Jan 2011 - 21:16

SandrineetCie a écrit:Vous connaissez ce site?
http://www.acheter-du-tissu.com/index.cfm
[ohoh10] ça a l'air bien !

Nina75
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 379
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par grenouilleverte Sam 29 Jan 2011 - 19:34

Moi j'ai toujours acheté les patrons B.rda. Je n'ai jamais eu de problèmes. J'achète les livres parce que c'est moins cher, mais je ne les achète pas tous les mois. De toutes façons, même avec les livres d'il y a 10 ans,il y a encore des modèles que je peux faire maintenant. De temps à autre, j'achète aussi les magazines F... mains.Les modèles ne sont pas mal et il y a aussi des modèles pour enfants...

grenouilleverte
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par  Sam 29 Jan 2011 - 20:42

Nina75 a écrit:
SandrineetCie a écrit:Vous connaissez ce site?
http://www.acheter-du-tissu.com/index.cfm
[ohoh10] ça a l'air bien !
Oui pas trop mal!



Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture ! - Page 13 Empty Re: Motivation pour la couture !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum