Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

rideaux en anneaux/fleurs de plastique ?

2 participants

Aller en bas

rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? Empty rideaux en anneaux/fleurs de plastique ?

Message par Sizun Ven 12 Mar 2010 - 17:48

Bonjour, je voudrais décorer ma fenêtre de cuisine avec des rideaux généralement utilisés pour les portes, constitués de guirlandes de motifs en plastique souple reliés par de petits anneaux de métal. Ce que je trouve ne me convient pas, alors je me demande s'il est possible de se procurer quelque part les pièces pour en composer un soi-même, par exemple sur un site de loisirs créatifs...

Sizun
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2010

http://ghislainebruno.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? Empty Re: rideaux en anneaux/fleurs de plastique ?

Message par paquita Ven 12 Mar 2010 - 18:31

Je ne sais pas.

Mais tu pourrais prendre un rideau de porte et le bidouiller pour en faire un rideau de fenêtre
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? Empty Re: rideaux en anneaux/fleurs de plastique ?

Message par Sizun Ven 12 Mar 2010 - 20:46

Bonsoir Paquita,

oui, effectivement, c'est ce que j'envisageais de faire, mais en fait c'est la couleur ce ce que je trouve qui me pose un problème : je voudrais que les éléments en soient verts, blancs, ou translucides. Donc je me dis que j'aurais intérêt à en réaliser un vraiment sur mesures...

Remarque, je pourrais aussi en acheter deux, tout démonter et ne garder que ce qui me plaît, mais ça fait un peu gâchis...

Sizun
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2010

http://ghislainebruno.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? Empty Re: rideaux en anneaux/fleurs de plastique ?

Message par paquita Ven 12 Mar 2010 - 21:35

Sizun a écrit:Bonsoir Paquita,

oui, effectivement, c'est ce que j'envisageais de faire, mais en fait c'est la couleur ce ce que je trouve qui me pose un problème : je voudrais que les éléments en soient verts, blancs, ou translucides. Donc je me dis que j'aurais intérêt à en réaliser un vraiment sur mesures...

Remarque, je pourrais aussi en acheter deux, tout démonter et ne garder que ce qui me plaît, mais ça fait un peu gâchis...

c'est vrai [sourire]
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

rideaux en anneaux/fleurs de plastique ? Empty Re: rideaux en anneaux/fleurs de plastique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum