Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Hiver, enfants et féminité

+13
2poussins
Mila
zingara
guiguide1975
biglove
mumerialc
filleamoureuse
Louisianne
Shinysunny
bijou
Simplicity
capucine85
charmina
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Misha Lun 1 Fév 2010 - 20:15

SandrineetCie a écrit:Ah ok, donc en fait, qu'il ronfle c'est gênant mais ça t'arrange. [icon_mrgreen.gif.bak]
on peut dire ca comme ca [mdr18]

Misha
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 366
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Mila Mer 3 Fév 2010 - 13:04

[lol]

Mila
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 548
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Jeu 4 Fév 2010 - 10:41

[mdr] Misha.

Ce matin jai voulu m'acheter un jean! [affraid.gif] Un simple jean parce que j'en ai plus qu'un.
Ouaich. [boude]
Ben 15j de vacances, 15j de sport intensif parce qu'il m'aurait fallut prendre une taille au dessus. Avec leur système qui taille jamais pareil d'un magasin à un autre ou même d'une forme de jean à une autre, c'est un seuil psychologique que je me refuse à faire.
Sinon j'ai sortie la jupe. [icon_mrgreen.gif.bak]



Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Misha Jeu 4 Fév 2010 - 10:44

Sinon j'ai sortie la jupe. [icon_mrgreen.gif.bak]
et dire que j'apprécierais d'être en jupe l'hiver [icon_mrgreen.gif.bak]


heu tu mets quoi sous la jupe [lol] pour ne pas avoir froid?
les collants je trouve que ca tient pas assez chaud au c.... [oops]

Misha
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 366
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Jeu 4 Fév 2010 - 10:47

Ben..... des collants [icon_mrgreen.gif.bak] ... épais ça va sans dire.
Les leggings j'arrive pas (et puis ça n'irait pas avec ladite jupe).
Je suis plus frileuse des pieds que des jambes de tte façon. (pour le coup je peux p'te pour une fois dire merci à ma cellulite) [rouleoeil.gif]



Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Misha Jeu 4 Fév 2010 - 10:51

rho même les collants épains ,j'ai froid [oops] je vais quand même pas faire en sorte d'avoir + de cellullite [pastaper01]
leggins j'ai pas encore essayer , j'en ai un qui a retreci au lavage et du coup je le mets en guide de pyjama

Misha
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 366
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par 2poussins Jeu 4 Fév 2010 - 11:14

Mode hiver perso (1,60 m, actuellement 72 kg [oops] , 85 A-65-95): longues jupes "
pas à la mode"
, en laine (ou laines synthétiques), avec taille élastiquée ou ajustable, surmontées de sous-pulls simples et colorés (à cols roulés), avec un SG pigeonnant (tenues idéales quand on a pas une poitrine trop avantageuse [rougi] et un écart tour de taille/tour de hanches important [rougi] ). Pour les jambes, le collant voile suffit sous la jupe longue en laine (ça tient bien chaud [sourire] ).
Robes-pulls, également, avec une ceinture pour accentuer la taille, et l'écart avec le tour de hanches (les hommes adorent les femmes qui ont des hanches rondes et une taille plus fine [siffle] ).

Sinon, les leggings peuvent être portés sur un collant qui va ainsi gommer la cellulite (en plus, pour les frileuses, ça fait une couche supplémentaire [bouche] ). Le tout, c'est de mettre en avant les avantages (une taille plus fine que les hanches, par exemple), comme ça, on ne voit pas les imperfections.

2poussins
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Misha Jeu 4 Fév 2010 - 11:16

Sinon, les leggings peuvent être portés sur un collant qui va ainsi gommer la cellulite (en plus, pour les frileuses, ça fait une couche supplémentaire [bouche] ). Le tout, c'est de mettre en avant les avantages (une taille plus fine que les hanches, par exemple), comme ça, on ne voit pas les imperfections.
[merci]

taille fine [humhum] c'etait dans l'temps ca [icon_mrgreen.gif.bak]

Misha
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 366
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par 2poussins Jeu 4 Fév 2010 - 11:20

Je dis pas "
taille fine"
, mais "
taille plus fine que les hanches"
, ça fait une différence [bouche] [bouche] .

2poussins
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Jeu 4 Fév 2010 - 11:28

Misha a écrit:
Sinon, les leggings peuvent être portés sur un collant qui va ainsi gommer la cellulite (en plus, pour les frileuses, ça fait une couche supplémentaire [bouche] ). Le tout, c'est de mettre en avant les avantages (une taille plus fine que les hanches, par exemple), comme ça, on ne voit pas les imperfections.
[merci]

taille fine [humhum] c'etait dans l'temps ca [icon_mrgreen.gif.bak]

oui dans le temps pour moi aussi!



Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Jeu 11 Mar 2010 - 19:46

je fais remonter le post: l'hiver étant toujours là, bien incrustée, ça n'a pas beaucoup changé question vestimentaire.
J'ai coupé mes cheveux et leur ai fait un henné brun et me trouve plus féminine comme ça [bizar] , je mets plus souvent boucles d'oreilles et autres bijoux et tente le vernis, mais le vernis clean plus d'une journée c'est dur. [boude]
Par contre, en ballade pour m'acheter un jean je suis revenue avec une robe! [oops] [icon_mrgreen.gif.bak]



Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Mila Jeu 11 Mar 2010 - 21:22

ah, finalement tu as mis une couleur foncée... [bouche]

Mila
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 548
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Ven 12 Mar 2010 - 8:46

Oui et je me préfère comme ça et mon mari ça va, ça lui plait! [bouche]



Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Misha Ven 19 Mar 2010 - 12:57

hello

j'ai fini par acheter un legging ,pris sur le marché, déçu de la chose [oops] taille s/m ,c'est a peine si je rentre dedans [carton] ca sert a un point, [rouge] du coup ca va peut etre rester dans un tiroir jusqu'au prochain achat, mais là c'est fini plus d'achat de fringues sur le marché

Misha
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 366
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Misha Lun 10 Jan 2011 - 18:41

Misha a écrit:
SandrineetCie a écrit:
Misha a écrit:je recommence [zenzen.gif]

bien que je n'ai pas d'enfant, la féminité l'hiver sur ma personne il faut chercher [humhum]
je ressemble plutot au bonhomme mich***lin [carton]
doudoune , gros pull à col roulé , voir [size=150:2s69jeia]deux t-shirts ou deux pulls les jours de grand froidje rassure tout le monde dans le sud aussi on a froid [icon_mrgreen.gif.bak]

de plus je suis frileuse, [blanc] bien que chaque début d'hiver je me dis je reste en collant+ jupe et bien ca le fait pas, le rituel de "
je sors le pantalon et gros pull"
revient au galop
coté chaussures , baskets avec [size=150:2s69jeia]deux paires de chaussettes si besoin
me trouver des chaussaures c'est cata, je fais tout juste du 35 et bien sur c'est une pointure rare en magasin [carton] je jongle comme je peux entre godasses adultes et enfants [siffle]

cheveux courts , pas de maquillage (aime pô ca)
et le peu que je me maquillait etait pour esperer ne plus avoir de migraine (on ne sait jamais) raté!!
boucle d'oreille enlevees (pareil pour eviter les migraines, raté aussi!!)

me reste mon 85 E qui ne se dissimule pas vraiment sous les pulls [icon_mrgreen.gif.bak]

Misha sort de mon corps [lol]
Nan sans rire, je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis! [blanc]
C'est horrible d'avoir froid comme ça tt le temps et encore je ne dis pas comment je dors je vous ferais peur.
Par contre j'ai le tour de poitrine d'une ado. [rouleoeil.gif] Question féminité ça n'aide pas.

tiens je me sens moins seule [siffle]
j'ai toujours froid, mais ca doit venir de ma santé (peut etre un jour je ferais cette prise de sang pour la thiroide [carton] ) j'avoue que c'est chi...nt d'entasser des pulls, on n'est pas à l'aise du tout [carton]

hihi pour dormir [ange] 2 couettes c'est pas spécialement des couettes d'hiver mais c'est de la couette quand meme [icon_mrgreen.gif.bak] j'aime que ca pese une tonne sur le dos quand je pionce. et j'ajoute à ca, une couverture plié en 2 voir en 4 [oops] et un maxi t-shirt
et pourtant j'ai le chauffage dans l'appart.

[rouleoeil.gif] gros soucis zhom l'aime pô les tonnes de couettes [carton] du coup mosieur il va dans le canapé [carton]
je me relis et je constate [affraid.gif] [affraid.gif] que rien n'a changé de ce coté [oops] pour l'hiver prochain, j'achete du damarttttt [siffle]

Misha
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 366
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par FemmePirate Lun 10 Jan 2011 - 21:38

Ouh lala alors moi j'ai accouché le 30 août 2010 bébé a donc 4 mois, j'ai 25kg à perdre et le look en ce moment c'est pantalon noir, basket, t shirt informe qui va bien pour le ménage et que de toute façon bébé me pourrit en 2 secondes en me crachant dessus et le pull c'est pull polaire décathlon, bref pas de quoi soulever les foules [mdr18] aller l'hiver prochain ça ira mieux avec mes kg en moins [siffle]

FemmePirate
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2008

http://chocoaddict.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Misha Mar 11 Jan 2011 - 7:46

j'ai quand même penser à acheter un legging au cas où [icon_mrgreen.gif.bak] taille 1 le legging je ne suis pas épaisse à ce point [humhum] ou du moins je le croyais, le dit legging il me sert [affraid.gif]
un bricole de plus qui va atterir dans les placards de ma nièce [siffle]

Misha
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 366
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Mar 11 Jan 2011 - 9:35

SandrineetCie a écrit:Bon ça fait un moment que l'hiver s'est installé, le vrai, celui ou l'on caille, celui qui nous oblige à mettre des couches et des couches de vêtements au point de ressembler au bonhomme Michel*n. [froid03]
Alors quand l'hiver est là, qu'il faut en plus s'occuper de la maison et courir partout pour les enfants est-ce que vous arrivez tj à rester féminine?
Bref ne pas tomber dans la facilité du pull col roulé, du bon vieux jean et des grosses bottes.
Parce que moi je n'y arrive pas. [boude]
Bon faut dire qu'entre 4 enfants à gérer, pas de permis ce qui implique un maximum de trajet à pied avec certains chemins carrément boueux vu le super temps de &
é^'p''* qu'on a, et en plus une forte tendance à être geler au premier coup de froid, j'ai capitulé.

Pourtant j'avais démarré la rentrée sur de bonnes intentions: remiser dans un coin mes cols roulés que j'avais porté non-stop l'hiver dernier, sortie des vêtements colorés, achetés qques bijoux et même quelques foulards (moi qui n'en porte jamais).....
Sauf qu'en qques semaines tout est retourné dormir sur une étagère.
Bon faut dire qu'enmener la grande au collège à vélo en jupe ça le fait pas du tout du tout.

Résultat moi qui voulais ressembler enfin à une vraie femme, pas à une nana de 36 ans qui s'habille encore comme une ado (encore que parfois les ados sont bcp plus féminines que moi) et bien c'est raté.
Et là ça commence à me peser grave sur la caboche surtout que le froid s'éternise. [boude] .... et que j'ai grave envie de redevenir séduisante aux yeux de mon homme

Et chez vous ça se passe comment?

[blanc] [blanc] Misha rassure-toi rien n'a changé ici aussi.
J'arrive à être un minimum féminine le week-end mais la semaine je remet la même chose que l'an dernier! [boude]
Je suis un cas désespéré!



Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Misha Mar 11 Jan 2011 - 10:07

[lol]
j'ai même acheté des pulls sans manches ,vu que c'est à la mode, résultat même avec un sous-pull j'ai froid sur les bras [boude]

Misha
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 366
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Heureuse Maman Mar 11 Jan 2011 - 10:37

Bah moi j ai découvert en piochant dans l armoire de zhomme ,justement parce que frileuse et que mes trucs avec un bidon je peux pas superposer , que ses pulls sont bien plus chauds que les miens... C est pas juste! Ok coté féminité on repassera mais j ai plus froid!
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 3 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum