Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Nouvelle règle pour les changements de pseudo EmptyVen 23 Fév - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Nouvelle règle pour les changements de pseudo EmptyLun 25 Déc - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Nouvelle règle pour les changements de pseudo EmptyMar 12 Déc - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Nouvelle règle pour les changements de pseudo EmptyLun 11 Déc - 14:15 par celeste

» profession
Nouvelle règle pour les changements de pseudo EmptyMer 25 Oct - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Nouvelle règle pour les changements de pseudo EmptyMer 2 Aoû - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Nouvelle règle pour les changements de pseudo EmptyMar 25 Avr - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Nouvelle règle pour les changements de pseudo EmptyLun 28 Nov - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Nouvelle règle pour les changements de pseudo EmptyLun 7 Nov - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Nouvelle règle pour les changements de pseudo EmptyMer 19 Oct - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Nouvelle règle pour les changements de pseudo EmptyLun 10 Oct - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Nouvelle règle pour les changements de pseudo EmptyMer 10 Aoû - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Nouvelle règle pour les changements de pseudo EmptyVen 27 Mai - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Nouvelle règle pour les changements de pseudo EmptyVen 1 Avr - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Nouvelle règle pour les changements de pseudo EmptyVen 11 Mar - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Nouvelle règle pour les changements de pseudo

3 participants

Aller en bas

Nouvelle règle pour les changements de pseudo Empty Nouvelle règle pour les changements de pseudo

Message par K-roll Lun 15 Juin - 17:25

Jusqu'alors vous aviez toutes la possibilité de changer de pseudo en passant par la configuration de votre profil. Or nous avons constaté que les changements de pseudo étaient déroutants pour la plupart d'entre vous, et encore plus quand ils étaient associés à une modification de l'avatar et renouvelés trop souvent. [bizar]

Afin de faciliter le suivi et de vous en tenir informées, il est désormais nécessaire d'adresser une demande de modification à une des administratrices du forum. A partir de la 2è demande, nous vous demandons de nous en donner la raison.

Merci de votre compréhension.

[bouche]
K-roll
K-roll
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 819
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52

http://chezrik.com/k/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle règle pour les changements de pseudo Empty Re: Nouvelle règle pour les changements de pseudo

Message par Apfel83 Jeu 21 Juin - 10:55

J'aimerais changer de pseudo car cela fait longtemps que je suis pas venue à cause de ça et je pense que toutes les personnes qui y étaient à l'époque n'y sont plus : du moins je l'espère. Merci

Apfel83
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle règle pour les changements de pseudo Empty Re: Nouvelle règle pour les changements de pseudo

Message par marie08090 Jeu 21 Juin - 13:33

schumette a écrit:J'aimerais changer de pseudo car cela fait longtemps que je suis pas venue à cause de ça et je pense que toutes les personnes qui y étaient à l'époque n'y sont plus : du moins je l'espère. Merci
Bonjour
Envoie moi ton nouveau pseudo par mp, je te le changerai
[bisous]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4466
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle règle pour les changements de pseudo Empty Re: Nouvelle règle pour les changements de pseudo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum