Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
temps - Une lettre de motivation pour un temps partiel EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
temps - Une lettre de motivation pour un temps partiel EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
temps - Une lettre de motivation pour un temps partiel EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
temps - Une lettre de motivation pour un temps partiel EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
temps - Une lettre de motivation pour un temps partiel EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
temps - Une lettre de motivation pour un temps partiel EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
temps - Une lettre de motivation pour un temps partiel EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
temps - Une lettre de motivation pour un temps partiel EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
temps - Une lettre de motivation pour un temps partiel EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
temps - Une lettre de motivation pour un temps partiel EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
temps - Une lettre de motivation pour un temps partiel EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
temps - Une lettre de motivation pour un temps partiel EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
temps - Une lettre de motivation pour un temps partiel EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
temps - Une lettre de motivation pour un temps partiel EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
temps - Une lettre de motivation pour un temps partiel EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une lettre de motivation pour un temps partiel

2 participants

Aller en bas

temps - Une lettre de motivation pour un temps partiel Empty Une lettre de motivation pour un temps partiel

Message par Felixia Jeu 26 Mar 2009 - 10:04

sans passer pour une feignasse ...
Je sèche. Déjà que ca n'a jamais été mon fort les lettres de motivation, mais alors là sur un temps partiel sans leur dire que si je bosse c'est vraiment du purement alimentaire et que je préférerais rester chez moi à broder euh ... j'y arrive pas.

En synthèse, un poste de standardiste, 7h hebdo. Juste de quoi mettre du beurre dans les épinards, mais comme en plus c'est un CDI et que j'ai un bidon qui s'arrondit, ... hum disons que ce serait en fait l'idéal (ouai, pas sympa pour le patron, mais je ne connais pas de boites de placement d'hôtesse qui soit sympa avec son personnel) ...
Vous avez des suggestions ?

Felixia
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 328
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

temps - Une lettre de motivation pour un temps partiel Empty Re: Une lettre de motivation pour un temps partiel

Message par encoredelasoupe Jeu 26 Mar 2009 - 11:49

repartir de tes experiences antérieures ?
un CDI ?
... positiver en disant que c'est pile poil la dispo que tu souhaites tout en restant un pied ds le monde du travail ?

qualités pr etre standadiste ?
tu les as :
.............
.................
que tu as puisées outre dans lesdiplômes, dans tes
experiences antérieures :
là...
ou là ...
etc ...
?
pour mieux "
t'aider"
:
qu'est ce qui te "
bloque"
pour la lettre ?
les formules traditionnelles ou le fait plutot de rassembler tes motiv' ?

[drink]
on peut voir en mp si tu veux aussi ?
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum