Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

que faites vous de vos oeuvres terminées?

+48
Isa60
Luce
Zozoye
Mam Jo
Fanou
aurelie92500
contine
myra
Misha
doomyflocrea
fanny1406
Claudine
fanette
bleucerise
marmotine
sagalie
Yoko
nokomis
lili91
petitchat
Lorolei
Floreline
zigzag
malendinaelle
Les Petits Lutins
jessica
manou37
cat34
waouh
lily411
tarantelle
khahina
marjonicolas
Lou
Sosso
thalie
jojo
salomian
encoredelasoupe
fannylene
K-roll
val23
veroa
sonia
cajoline
aiguilles
anne29
52 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par Zozoye Lun 16 Mai 2011 - 5:18

Bonjour,

Tout ce que j'ai eu fait, surtout en dessin et point de croix au final, car le scrap je n'ai pas trop osé m'y mettre. ... quant aux photos je ne les ai pas encore developpé, depuis tout ce temps !!!
Mais j'ai vraiment trop de mal à me séparer de quelque chose, et je garde tout du coup :/

Pourtant parfois j'aimerais bien donner à ma maman surtout, qui m'a toujours réclamé mes dessins, mais j'y arrive pas !

Sauf quelques fois, et la derniere en date, c'était un dessin fait à la tablette graphique, donc que j'ai imprimé, donc aucun soucis pour le donner puisque je ne le "
perd"
pas en le lui donnant...

C'est idiot quand j'y pense parfois Sad

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par contine Ven 20 Mai 2011 - 16:05

Je donne si on en fait la demande.
Pas question d'offrir pour la bonne raison qu'il m'arrive de me dire devant des "
oeuvres"
d'amis : ciel quelle horreur [siffle]
ou
ciel pourvu qu' il ne lui vienne pas à l'esprit de me l'offrir [rougi]
Lorsque cela arrive je suis bien ennuyée, il me faut dire merci pour le geste et croiser les doigts pour que la personne ne s'aperçoive pas que je n'aime pas du tout [humhum]

contine
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par aurelie92500 Mar 24 Mai 2011 - 15:00

Si je ne donne pas, j'en fais de la déco pour la maison...

aurelie92500
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 165
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par Fanou Jeu 26 Mai 2011 - 8:26

coucou,
alors je comprends les oeuvres de déco utiles (lampe de chevet, couverture album photo..) ou non utile (tableau, cadre...) dans les oeuvres terminées!
D'ailleurs pas toujours des oeuvres à vrai dire [bouche] mais plutôt créations perso spéciales [icon_mrgreen.gif.bak]

Souvent je choisi un projet à réaliser dans le but de l'offrir le donner ou le vendre mais aussi pour utilisation perso (pas d'encadré à cocher pour ça [siffle] )

[kiss]

Fanou
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 204
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par Mam Jo Dim 4 Déc 2011 - 14:42

Moi je tricote alors je les offres , les donnes et je les vends , je m'en garde aussi quelquefois

[bye]
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Messages : 8940
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par Claudine Ven 16 Déc 2011 - 11:43

Idem pour moi, mais je vends que quand ce n'est pas des amies ou famille et que la personne me demande de lui faire!
A+ [bye]
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6620
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par Zozoye Lun 17 Déc 2012 - 8:47

Je songe l'an prochain à vendre ce que je ferais en feutrine.
J'ai bien commencé pour noel mais pour le moment je me fais "
mes decos"
.
Ca a bien plu à mes copines internautes qui m'ont dit que je pourais les vendre, alors pourquoi pas pour l'an prochain ?

A voir ^^

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par Luce Dim 23 Déc 2012 - 11:11

Ca dépend. Je peind pour le plaisir et j'ai le portrait d'amis. Ils sont repartis avec et l'exposent chez eux. Sinon j'ai quelques peintures dans la salle a manger. Zhomm refuse que je mette au grenier mon tout premier tableau alors que je me suis améliorée depuis. Faut dire que le sujet n'est autre que lui meme héhé. J"
aimerai mettre aussi au grenier une hydre que j'avais peint aussi y a longtemps mais Zhomm met le veto.

Sinon mon aurore boréale trone fièrement dans la salle à manger. Effet garanti pour les visiteurs. Ma belle belle soeur pensait qu'on l'avait acheté...
Luce
Luce
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 435
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par Isa60 Lun 11 Fév 2013 - 13:43

Je réalise des cadres donc j'en garde pour décorer ma maison, les autres je les offre à des amis... [youppie]

Isa60
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 118
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.Delphine60.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 12:49

vente quand je peux ou je les offre !! J'aimerai organiser une expo vente en faveur d'une association mais je ne sais pas si les gens seront intéressés par mes tableaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par Les Petits Lutins Mer 29 Jan 2014 - 21:48

Le problème pour vendre est qu'il faut que l'oeuvre soit originale, pas une photo de quelqu'un reprise et peinte, et encore moins une peinture reprise. Donc je ne peux envisager de vendre.... mais j'aimerais me lancer dans mes propres tableaux, réussir à quitter l'image reproduite...
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 10:41

oui c'est pour cela que j'ai du mal à trouver la motivation d'exposer pour une association car il faut que mon propre travail plaise alors que les reproductions je sais que oui ! ;
)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par jenny Jeu 30 Jan 2014 - 13:46

Lydie, pourquoi penses-tu que tes créations originales ne plairaient pas? Quoique tu fasses, c'est sûr, ça ne plaira pas à tout le monde, mais il existe peut-être un public pour tes oeuvres.

J'essaie de démarrer une carrière artistique, donc bien entendu, je dois aussi trouver mon public et me faire ma place. Bon, j'ai une cliente, mais difficile de la faire payer: c'est ma fille! Je viens juste de finir une toile comme elle voulait justement, mais au moins, j'ai déjà une fan! [mdr]

jenny
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2008

http://jennyr-art.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 14:47

J'ai tenté et cela n'a pas plu. Je souhaite que tu es plus de chance. ;
)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par jenny Jeu 30 Jan 2014 - 23:19

Cela n'a pas plus à ceux que tu as croisés, mais peut-être qu'un autre public aimerait. L'art, ce n'est pas facile, ce n'est pas pour rien qu'on m'a soulé plus jeune avec des "
ce n'est pas un vrai métier"
. Mais sur ton blog, j'ai aperçu des choses intéressantes, il y aurait des idées à creuser, comme tes toiles avec de la matière (papier froissé et coquille d'oeuf). Je t'encourage à continuer tes créations, au moins pour toi!

jenny
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2008

http://jennyr-art.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 7:34

Je ne trouve pas l'inspiration. Il faut savoir où sont ses limites. Je suis douée pour la copie mais je n'ai pas la créativité nécessaire pour réaliser mes propres oeuvres. Je l'ai accepté et je prends plaisir à recopier les oeuvres de mes artistes favoris pour exposer chez moi. ;
)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par jenny Ven 31 Jan 2014 - 18:57

Perso, j'ai mis du temps à me débloquer, et encore, j'ai un long chemin à faire, donc tout n'est pas forcement perdu. Après, c'est difficile de juger ce genre de choses, et le plus important est le plaisir que tu prends à peindre!

jenny
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2008

http://jennyr-art.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par Les Petits Lutins Ven 31 Jan 2014 - 22:30

Et puis surtout tu as toute ta vie devant toi Lydie... aujourd'hui tes impératifs familiaux t'obligent peut être à en rester aux copies mais quand tu auras plus de temps.... moi c'est comme ça que je le vois, c'est bien d'avoir des projets pour quand les enfants seront grands... L'apprentissage est sans fin donc les copies y participent.
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par jenny Sam 1 Fév 2014 - 19:32

Tout à fait, la copie peut servir d'apprentissage. Beaucoup de grands artistes ont commencé en copiant les oeuvres des maîtres!

jenny
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2008

http://jennyr-art.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par encoredelasoupe Lun 3 Fév 2014 - 11:15

Les 10 conseils de Chichorro à un jeune peintre :

1- Sur ta peinture n’accepte aucun conseil, même pas le mien. NE rentre jamais dans une école de Beaux-Arts et évite les professeurs et les peintres surtout quand ils te proposeront des stages d’aquarelle, des cours de dessin, des initiations à la peinture. Tu les écarteras par une formule dissuasive telle que "
Ta gueule ! .."


2- Entraîne toi à rester seul au moins sept heures par jour sans te lasser, travaillant à tes tableaux ou à regarder les images formées par ton imagination. Cherche à avoir du plaisir à cela même quelques moments de vraie joie.

3- Choisis toi même tes propres matériaux de peinture en évitant d’utiliser ceux que d’autres peintres utilisent déjà. Le monde actuel t’en offrira une grande variété mais ne te laisse pas perdre dans l’abondance.

4- Si tu entends prononcer le mot conceptuel, écarte toi à vive allure. C’est un mot pas biodégradable et il n’y a pas de vaccin pour ça.

5- Débarrasse-toi de tout ce qui est raison, déterminisme, dialectique, discours. Cela, pour un peintre, ce n’est qu’encombrant et inutile. Sois plutôt proche de tes émotions, de tes sensations et de la folie imaginative. Essaie de copier fidèlement tout ce qui se passe à l’intérieur de toi. C’est bien cela savoir dessiner...

6- Que ta main travaille en simultanéité avec ta pensée ;
que l’une ne freine pas pendant que l’autre accélère. Dessine et pense à plusieurs vitesse.

7- Cherche l’Etat second de distraction et de rêverie qui te facilitera l’extériorisation des images qui se forment dans ton intérieur. Evite la constipation.

8- Sois multiple en tout ;
ne soumets pas tes tableaux à un thème et à une technique unique qui te rendraient prisonnier d’une image de "
marque"
qui, peut être ne sera pas la tienne. Observe les tristes exemples que l’on peut voir de cela...

9- Prends toi pour le Bon Dieu;
sois à son image, ce qui veut dire : Créateur toi aussi.

10- Peins des icônes.


Si tu suis ces quelques conseils tu seras un excellent peintre. Invite-moi à ton premier vernissage. Je t’achèterai tous tes tableaux. Tu me feras un prix d’ami et je te payerai plus tard...

Mario Chichorro, Perpignan, 26 juillet 1990.

http://www.art-en-marche.fr/old/ateliers.htm

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Chichorro_Mario_1980_I_625X755_Groupe_de_prisonniers.JPG


Chichorro, d'origine portugaise, cet artiste fécond a déjà réalisé plus d'une centaine d'expositions en France et dans le monde. Son œuvre, de facture naïve, retient l'attention de Claude Massé puis de Jean Dubuffet qui l'intègre dans la collection « Neuve Invention » de Lausanne en 1972.
Hors normes,
réfractaire à tout courant artistique,
à toute mode,
à toute académie,
Mario Chichorro, l'idéaliste, s'amuse à heurter, à provoquer, à renverser tabous et valeurs admises d'un monde rationnel formaté.

Ces facéties picturales, novatrices, déconstruites, fragmentées, peuvent apparaitre comme autant de pastiches des arts : brut, baroque, primaire, contemporain et naïf. Mario Chichorro vit actuellement à Perpignan et use de matériaux les plus inattendus : aggloméré de bois et de liège, polyuréthane extrudé, résine synthétique…

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Gart004oeu003.jpg

[trinque] [offrir]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 14:23

Je me concentre sur ma vie et ma famille, après l'adoption aboutira et le temps me manquera. Alors je préfère en rester à mes copies.
[bisous] [bisous] [bisous]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par jenny Mar 4 Fév 2014 - 19:33

Merci de nous faire passer les conseils de Chichorro! Il y a du bon la-dedans!

jenny
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2008

http://jennyr-art.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par Les Petits Lutins Jeu 6 Fév 2014 - 22:34

Merci EDLS, des mots justes, comme ta signature !
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par hanna0726 Sam 3 Jan 2015 - 18:29

coucou moi je les donne offre et jete snif ...

hanna0726
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par stef37 Mer 13 Mai 2015 - 21:21

Moi,je décore ma maison,j'offre et je vends pour des commandes aussi.

stef37
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous de vos oeuvres terminées? - Page 3 Empty Re: que faites vous de vos oeuvres terminées?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum